Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[A fermer] Ashdown Mag c115-300

mars le noir
Hello tout le monde !

Voila je me suis décidé à vendre mon Combo Ashdown Mag C15 - 300 !

Alors il s'agit d'un combo made in Ashdown d'une puissance de 307W sous 4 Ohms, Environ 180 sous 8 Ohms, tout cela sur un Hp de 15' aux contours bleutés du plus bel effet.

Il est doté d'une equalisation 5 bandes (qu'on peut switcher avec un pitit bouton...), d'un bouton "deep" (appporte de la profondeur au son ) d'un bouton "bright" (apporte de la clarté dans les mediums...) et d'un "sub-harmonics" qui est un petit octaveur. C'est du simple, et instinctif...Rien a dire de plus !

Le petit plus jacky-touch de la face avant, un magnifique vu-mètre du plus bel effet.

Au niveau de la connectivité, on as 2 entrées (pour basse active ou passive), une boucle d'effet, une sortie ligne/accordeur, une sortie DI en XLR et 2 sorties HP (une utilisée pour le HP d'une combo donc possibilité d'ajouter un baffle supplémentaire si besoin !).

Au niveau du son, c'est trés rond, pêchu à souhait. C'est un ampli idéal pour débuter en groupe, répètes, boeufs, petits concerts et bars.

Il est en trés bon état, acheté dans les 450€ en 2007, je le vends parce que j'ai l'envie de changer de son, mais aussi par envie d'avoir plus "gros". Il a été utilisé en répétes et chez moi, et j'ai toujours fait attention à ne pas le pousser à bout.

Disponible dans les alentours de Mâcon (71), on peut éventuellement négocier d'un envoi si besoin.

Et bien évidement, c'est avec grand plaisir que j'accueille les gens interréssés et les curieux pour un essai autour d'une bière !

Place aux photos !

Alors tout d'abord une vue d'ensemble;



Içi, une vue de la tête, qu'on ne présente plus;



L'arrière, comme vous pouvez le voir on peut y coller un 2éme baffle;


Un ptit zoom sur le Vu-mètre :rolleyes:



Et une dernière pour la route !




Reste le dernier detail, le prix, j'en demande 250€.

Voila, j'attends vos MP avec impatience !

@ bientot,

Mars.

En ce moment sur ampli basse...