A fermer merci

taguire
Voilà, j'ai une basse idéale pour ceux qui désirent s'y mettre avec un petit budget.
Il s'agit d'une copie de Fender Precision (Samick) et je dois faire de la place donc je compte la vendre au plus vite.
Elle est blanche avec une plaque noire, possède des mécaniques Schaller, a un très beau manche et un repose pouce.

Vendue. A fermer, merci.
stavros
pas de photo ? meme de photos de google ?
Oliv DTP
Tu peux la considerer comme vendue

Je la prends
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
taguire
Ca n'aura pas été long!
taguire
Désistement et donc remise en vente
Gizmo le Mogwai
sympa la petite basse t as pas d autres info genre l action du manche si les micros fonctionnent pis tu es d ou? en tout cas un ptit UP pour cette basse qui à l air sympa
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
Oliv DTP
Up
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
CellarDoor
dis moi est-ce qu'on pourrait avoir du son de cette basse histoire de juger car généralement sur les basses peu cher on peut avoir des mauvaises surprises ( des bonnes aussi hein lol !!!) et comme je cherche une basse pas cher pour débuter sa pourrait m'interesser !
taguire
Salut,

La basse est jouable en l'état, les micros fonctionnent sans problème. Elle aurait tout de même besoin d'un réglage (trussrod et pontets). Je ne suis bassiste qu'occasionnellement donc je ne puis juger avec expérience de l'instrument mais il vaut le détour pour le prix auquel je le propose je pense. Niveau son, je l'ai utilisée occasionnellement avec mon groupe et elle remplit bien son rôle de basse... Je pense que c'est bien pour débuter. En outre, le manche en érable est un peu flammé donc très beau. Elle présente aussi des coups sur le corps...
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. J'essaierai d'y répondre au mieux.
CellarDoor
pourait ton avoir des samples ou s'est pas possible ? pasque vu que s'est pas pour moi faut que je prenne des précaussions ....
Mais sinon elle m'interesserait vraiment et j'adore la couleur tout sa !
malmsteen
je te la prend à 86 euros !

désolé [°Ad'Liv°] !

t'habite ou ? j'passe dans l'aprem pas de problème ?
taguire
Toujours dispo, je suis à 100km au nord de Paris.
Je passerai par Paris samedi en principe.

En ce moment sur basse...