[A Fermer]VENDS ou ECHANGE G&L L2500 [Vendu]

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Non, mais faut pas rire, c'est une tuerie cette basse, visuelle d'abord, et pour t'achever ça te sort un son ... Ils ont rentré la version 2000 (4c donc) à mon mag', j'ai enfin pu dire "ah, ils comptent enfin rentrer du vrai matos" parce qu'entre les yam', cort, stagg, squier, ibanez, une petite G&L (ainsi qu'une Fender) ça fait vraiment pas de mal ...

Aller, UP pour une basse qui me fait baver tellement que ma mère a ressorti les bavoirs ...


(non, mais c'est une blague hein ... )
warwick13
voilà, rien d'autre à ajouter!!!!
et up!
Jp
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    kma
    le 20 Jan 06, 12:55
et encore up
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
soun
  • #51
  • Publié par
    soun
    le 22 Jan 06, 16:40
up,pour la meilleur basse du monde!

j'ai la meme en 4 cordes et c'est une merveille,par contre je l'ai acheté d'occas et le cablage a été bidouillé et le preamp ne marche pas .
est ce qu'il te serait possible de faire un photo du cablage pour que je puisse remettre de l'ordre dans la mienne et enfin pouvoir profiter du preamp.

merci
warwick13
soun a écrit :
up,pour la meilleur basse du monde!

j'ai la meme en 4 cordes et c'est une merveille,par contre je l'ai acheté d'occas et le cablage a été bidouillé et le preamp ne marche pas .
est ce qu'il te serait possible de faire un photo du cablage pour que je puisse remettre de l'ordre dans la mienne et enfin pouvoir profiter du preamp.

merci


Salut et merci!!

Ok, je te fait la photo dès que possible
Jp
Derfatot
Hello l'ami !
Juste contre une basse je suppose l'échange ?
Super vendeur au passage, j'en profites !
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
warwick13
Derfatot a écrit :
Hello l'ami !
Juste contre une basse je suppose l'échange ?
Super vendeur au passage, j'en profites !
UP


Et salut!!
Et oui, ce coup ci, c'est vraiment que contre une THUMB 4 cordes...
C'est dommage parce que les échanges ou vente avec toi, c'est mieux qu'en magasin

Merci et à bientot j'espère!
Jp
Derfatot
Une thumb !
Excellent choix !
Bonne chance ! Allez les gars une thumb !! On a çà dans le coin ?
On y va on y va !! Elle est superbe cette G L ! Miam !
UP amical !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
warwick13
Yesss!!!!
Merci beaucoup et ........up!!
Jp

En ce moment sur basse...