[A Fermer]VENDS ou ECHANGE G&L L2500 [Vendu]

warwick13
Bonjour à tous,

Voilà, je vends ou échange ma basse (enfin je me décide!) uniquement parce qu'aujourd'hui, je sais ce qu'il me faut
je décris donc un petit peu cette magnifique basse:
Je le dit de suite, niveau micros, ya vraiment pas grand chose qui lui arrive à la cheville!!! (j'ai fait quelque seance studio avec et à chaque fois, les gars aux manettes étaient totalement surpris car il n'y avait pas grand chose à retoucher et en LIVE, c'est pareil). Une palette sonore ahurissante avec beaucoup de caractère (raaaa ce LEO FENDER....).
Je m'en sépare uniquement car JE ne suis pas fait pour les 5 cordes...
Je l'échangerais contre une WARWICK THUMB (en aussi bon état que la mienne bien sur!) voir une THUMB BOLT ON et en 4 cordes...évidement...Sinon, je la vends 1400€. Elle est en parfait état, livrée en etui rigide (j'ai pas encore pris la photo de l'étui) G&L et avec un certificat d'identité de chez G&L....Je l'avais acheté à MERULA (en ITALIE) et son prix neuf est de environ 2000€ (le sunburst est devenu rare sur ce modèle, c'est, maintenant, généralement en bleu qqchose).
Tout l'acastillage est signé G&L ainsi que l'électronique (booster d'aigue, micro actifs/passifs, sélecteur de micros....) toutes les infos ici:
http://www.glguitars.com/frameset.htm
Et voici quelques photos....si vous en voulez de plus particulières, ya qu'à demander....










Je vends également un ampli HARTKE KICKBACK 15 ici:
https://www.guitariste.com/for(...)51866

Voilà et merci à tous!
Jp
gregus67
voila bien la meilleure basse que j'aie pu essayer, ultra polyvalente, du son le plus growl façon précision au son plus cristallin façon JB, c'est une vraie tuerie (j'ai rangé ma warwick et ma Lag avec les bartos)
up pour la belle sunburst !
Un esprit simple dans un corps simple.
warwick13
Haa oui!!! entièrement d'accord avec toi!!! j'ai eu une JAZZ BASS USA et je préfère (de très loin) la G&L....J'avais une warwick avant aussi et, il n'y a rien à faire, je suis trop amoureux des manches et touches WARWICK...c'est pour ça, que finalement, je vais en reprendre une et je me débrouillerai pour changer l'électronique, au cas où, parce que quand on a gouté à celle de la G&L..............ça va etre dur de trouver une électronique qui s'en rapproche (impossible?).

En tous cas, merci à toi!
Jp
gregus67
warwick13 a écrit :
Haa oui!!! entièrement d'accord avec toi!!! j'ai eu une JAZZ BASS USA et je préfère (de très loin) la G&L....J'avais une warwick avant aussi et, il n'y a rien à faire, je suis trop amoureux des manches et touches WARWICK...c'est pour ça, que finalement, je vais en reprendre une et je me débrouillerai pour changer l'électronique, au cas où, parce que quand on a gouté à celle de la G&L..............ça va etre dur de trouver une électronique qui s'en rapproche (impossible?).

En tous cas, merci à toi!


bah de rien, dès que je trouve une ASAT bass blonde avec touche mapple, je craque
Un esprit simple dans un corps simple.
warwick13
tenacious F a écrit :
Euh il me semble que tu a pas mis le prix ça serait interressant de l avoir !!!

Très belle basse bonne vente !!!!


Le prix est bien indiqué (dans le texte - faut tout lire )

Merci
Et up!
Jp
Invité
Magnifique
warwick13
allez elle belle ma basse, elle est fraiche, allez allez
UP
Jp
Belle basse...
Elle date de quand?
Son état à l'air correcte!
Dommage que tu sois pas sur Paris!
warwick13
Elle à 3/4 ans. Son état et plus que correct !! Elle est nickel!
Je peux l'expédier aussi tu sais
Jp

En ce moment sur basse...