Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ A FERMER VENDUE ] Ibanez BTB 555

Ian Zender
Bon, ca y'est, je souhaite la vendre...

Pourquoi? Parce que le look et le confort me bottent plus des masses, et j'aimerai une basse vraiment rentre dedans genre SRX 505 (en attendant de monter en grade genre Sandberg, mais vu l'etat des finances, c'est pas gagné...) pour mon groupe de Metal...


infos ici:

http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

ou la:


http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html











Je la possede donc depuis juillet 2005... les cordes sont encore tres bonnes (Elixir de serie) bien que le revetement "gore-tex" s'effrite legerement sur la corde de Si, au niveau des micros (mais rien de mechant, ca sonne toujours, et c'est typique des Elixirs!)...


en ce qui concerne l'aspect exterieur, elle a quelques marques dans le dos, pas bien mechantes, et quelques legeres marques vers l'attache courroie de la corne superieure, a cause de ma saleté d'ancienne sangle planet waves...

l'aspect general est vraiment bon, elle n'a jamais été jouée live...

il faut savoir qu'elle est en finition naturelle satinée (je crois) donc les marques, meme vous, vous risquez d'en faire quelques unes... mais c'est du costaud!!!


que dire de la basse... tres bonne basse, tres polyvalente, electronique 18v tres versatile, un Si grave vraiment tres correct (diapason de 35"), ecartement des cordes identiques a celui d'une 4 cordes (pratique pour le slap!)...


bon, diverses photos (ATTENTION, CE N'EST PAS LA MIENNE, J'EN POSTERAI DE LA MIENNE DES QUE POSSIBLE !)




















et pis tenez, une photo (pourrie) de la mienne mais pas recente:




bon voila... je suis sur Lyon, j'aimerai si possible eviter l'envoi... mais a voir...


Prix: j'en demande 500€...



allez, c'est noel, faites vous plaisir!


mail: fieldy774 [at] hotmail.com (remplacez le [at] par @ bien entendu!) ou MP!

Merci !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ian Zender
bon, envoi possible.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ian Zender
up
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ian Zender
500€, urgent !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ian Zender
up
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ian Zender
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ian Zender
a fermer, vendue....








(pas grace a vous )
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse...