[à tâtons] Echolution 2 Ultra Pro + FS + exp

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JayBea
    le 04 Dec 16, 09:34
Hello,

J'attends encore quelques répètes pour être fixé, mais à priori, je vais m'en passer.

Il est en super état, racheté au Phaco qui a mis avec deux trs pour connecter le FS qui permet de gagner de la place selon le pedalboard (le deuxième a des fiches coudées).

Je peux y joindre une Ernie Ball VP Jr avec le trs Y adapté pour faire expression (bon avec ça c'est une machine de guerre...).

Mon son de base ne fonctionne qu'avec des delays plutôt discrets et courts.
rapideyemove
Déjà ?

Si tu n'as pas trop d'urgence, tu devrais sans doute garder au chaud cette encyclopédie du Delay, pour la route.

Autrement, il y aura bien quelqu'un, par ici, pour t'en défaire assez rapidement, surtout avec une VP qui doit pousser à faire d'autres heures supplémentaires.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JayBea
    le 04 Dec 16, 13:04
Heureusement que je n'ai pas trop le temps de creuser, parce qu'il resterait ici sinon, en tant que delay de luxe... Mais je peux m'en passer à priori, et ça me simplifie pas mal les choses... Presque.

Pour l'instant, rien urge non, mais ça viendra, comme toujours

rapideyemove
Moi aussi, je peux a priori m'en passer ; et ça me simplifie également pas mal les choses...

Enfin, presque.
Aussi.

Ça risque encore de faire sourire le @ warthog, dans sa savane, à l'heure où les lions vont boire et où les hyènes hésitent encore entre la rigolade hystérique et la gueule d'enterrement...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur pédales et Effets...