je suis pret à discuter un peu du prix, à partir du moment ou quelqu'un est réellement interessé , si je vois que le prix auquel je vend mon matos est trop élevé mais je ne vais pas le brader non plus.
je peux faire un effort et le baisser autour de 1200 euros .
je reconnais que c'est une certaine somme mais il est vraiment nickel et personnelement quand j'achète un ampli qui me plait, je préfère y mettre le prix et etre sur qu'il est en excellent état .
le matos en excellent état ( de type " mint" comme dise les anglais) vaut toujours sensiblement plus cher que du matos plus usé.
de plus si vous regardez sur le net , vous verrez que l'on en trouve pas à vendre car les gens les gardent vu qu'ils sonnent vraiment bien .
j'ai eu aussi l'ac30 TBX et je peux vous dire que l'ac15 tbx sonne beaucoup mieux ! il a vraiment un son clean super et un son crunch qui reste assez doux et non super aggressif dans les hauts mediums .
je vois beaucoup de gens interessés par tout un tas de matériel en France, mais peux sont prets à y mettre le prix ; que ce soit du matos neuf ou vintage.
je vois du super matos qui reste des semaines en vente sans trouver acquéreur et meme si les prix sont chers , ce sont les prix du marché.
aussi, beaucoup de gens aimeraient acheter en france aux prix qu'ils voient à l'étranger mais il faut savoir que lorsque l'on achète à l'étranger (surtout le matos d'occasion !) , il y a de nombreuses choses qui deviennent galère au moindre problème.
j'ai perdu beaucoup d'argent de cette manière ayant acheté énormémant de matos ( j' attend toujours 700 $ d'un type aux usa à qui j'ai renvoyé des speakers vintage il y a quasiment 6 mois , car ils n'étaient pas dans l'état annoncé et ce n'est qu'un problème parmi tant d'autre car j'en ai eu souvent sur de's speakers vintage mais aussi sur des amplis , cabinets, pédales d'effets ... venant des USA, mais aussi d'Angleterre, allemagne ... ! ).
j'en parle en connaissance de cause, après avoir acheté des dizaines d'amplis guitare à lampe, plus de 150 HP et tout un tas d'autre matos vintage (ou pus récent) comme des synthés analogiques vintage, micros vintage, guitares, préamplis, eq, compresseurs, interfaces audio ....