VENDU - Cabinet 2x12 - Marshall Bluesbreaker style

gabeangel
Inutilisé en ce moment et donc disponible à la vente, un super cab 2x12 "open-back" dans le pur style Marshall vintage. Le cab est de très bonne qualité, selon les standards des meilleurs cabinets boutique (Swanson, Tube Town, ...). Je ne connais pas le fabricant (un sous-traitant pour Weber), mais le prix de neuf sans HP était > EUR 300.

Pour améliorer l'aspect, j'ai installé un logo Marshall original identique à celui du 1974x/Bluesbreaker, ainsi qu'une poignée dorée, comme il se doit (EUR 40 d'upgrade)...

A la base, le cab est fait pour accueillir un châssis (ce qui ne dérange pas du tout son utilisation en tant que cabinet d'extension pour une tête). De ce fait, ce cabinet serait donc également adapté pour tout projet boutique (18watts 2x12, JTM45 ou autre).

Concernant le prix, j'en attendrais EUR 200 (sans HP).
Envoi possible. N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

VENTE/ECHANGE - Atténuateur THD Hot Plate - 4 Ohm
https://www.guitariste.com/for(...).html
gabeangel
En guise de complément, puisqu'on me l'a demandé... Le cab fait 71 x 53 x 23, donc hauteur et profondeur identiques au 1974x, mais 10 cm plus large, ce qui permet de supporter facilement la majorité des têtes (e.g. JTM45 ou Plexi50).

Concernant l'état ; le cab est quasi-neuf. Pas de traces sur le tolex ni d'usure particulière. Très léger accro sur le bas inférieur droit de la grille avant , mais ça ne se voit presque pas (cf. photo). Pas d'autres vues disponibles pour le moment, mais j'essaye de faire le nécessaire tout prochainement.

VENTE/ECHANGE - Atténuateur THD Hot Plate - 4 Ohm
https://www.guitariste.com/for(...).html
tetsuo_fr
Salut,
toujours dispo ?
Une idée du prix de l'expé en france ? (doit y avoir de la TVA a payer, à tous les coups ?)
as-tu des photos du dessus également ? merci
*********
Dernier(s) UP : 01/12/2015 13:19, 16/11/2015 23:55, 15/10/2015 17:00, 26/04/2015 18:14, 14/04/2015 20:20

En ce moment sur ampli guitare...