A vendre : Cornford MK50H II !!!

Le Taz
  • #1
  • Publié par
    Le Taz
    le 16 Apr 16, 18:55
Salut à tous ! Je vends mon superbe et rarissime Cornford MK50HII, la version 2 canaux (ou trois canaux ?) du Cornford MK50H. Un volume et une equa par canal, deux master volumes switchables, un gain par canal, plus un boost réglable supplémentaire ('overdrive') pour le canal saturé, deux boucles d'effets assignables... Bref, trois sons accessibles sous le pied, avec le fameux son lead Cornford, deux master indépendants pour avoir un volume rythme et solo, une boucle d'effets plus une seconde assignable à la volée. J'aime le son, mais je préfère définitivement les configurations minimalistes.

Comme le MK50H monocanal, il couvre une large palette de styles, du blues au metal couillu en passant par le jazz-fusion et le shred. Le clean est large et franc, il ne crunche quasiment pas et "avale" les pédales avantageusement. Sans doute un des meilleurs "switchers" jamais construits !
Le tout avec une fabrication à la main en Angleterre, en construction point par point (pas de circuit imprimé). Footswitch original inclus, housse de protection offerte. Lampes toutes fraîches (puissance et preamp) et bias réglé, pas de frais à prévoir.

Pas d'échange, merci. Envoi possible.
Tarif : 1990€, à débattre dans les limites du raisonnable.







La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Le Taz
  • #2
  • Publié par
    Le Taz
    le 26 Apr 16, 11:29
Allez hop ! Je baisse le prix à 1890€

Pour info, l'ampli vient d'être réglées par Tonesilk, lampes neuves en puissance (6l6 JJ) comme en preamp (1 Sovtek LPS + 3 JJ ECC83). Etat nickel, on dirait qu'il vient de sortir de l'usine !
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
lostever
T1... Il va encore me passer sous le nez car pas les tunes ...
Ca fout les nerfs car on en voit de moins en moins en occas' !
Bonne vente à toi
Le Taz
  • #5
  • Publié par
    Le Taz
    le 02 May 16, 13:21
Ouaip. Au final, je préfère les config minimalistes, et comme j'ai du matos en fin de vie et des activités musicales à financer... Le clean est une machine pour pedalboard, c'est ample, large, plein, ultra-clean quoi qu'il arrive et sans fioriture. Sauf que je n'utilise que très peu de pédales, et qu'en répétition, je le joue exactement comme mon MK50H, uniquement en drive avec le potard de volume. J'ai pas l'utilité d'un son clean, des deux boucles ou même du midi, je fais dans le roots (blues rock en l'occurrence). Si je faisais du prog, du rock un peu chiadé ou du métal, je dis pas.
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Le Taz
  • #6
  • Publié par
    Le Taz
    le 18 May 16, 17:59
Oiseau rare toujours dispo !
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Dernier(s) UP : 29/04/2016 18:38

En ce moment sur ampli guitare...