À vendre, ES-335 Gibson 65/66 Cherry red

superlead
à vendre ES-335 Gibson (cherry red) de 66 (les caractéristiques me laissent penser que ça pourrait etre une fin 65 plus qu'une 66, parmi lesquelles, le placement du crown inlay du headstock Qui reste plus haut que les post 65, l'abr-1 et le pickguard de cette période et aussi un gros manche assez typique 65 , contrairement à beaucoup de post 65, qui me semble tres légèrement plus large au sillet aussi que toutes celles qui sont très fines de ces années 65-69 , ce qui la rend plus agréable à jouer que la plupart des 65-69 que j'ai essayé , plus proche d'une 59-64 quoi !
C'est la version avec trapeze d'origine ( et elle sonne bien comme cela ) mais elle peut facilement etre convertie en stop bar,j'ai tout le matériel nécessaire pour le faire faire par un luthier au cas où !
J'y avais pensé mais vu qu'elle sonne comme cela , je ne l'ai jamais fait faire !
En excellent état ( juste quelques marques d'utilisation ) et d'origine .
Le serial number doit correspondre à une 66' mais les spécificités sont vraiment celles d'une mid 65 ( et vu les erreurs dans les numéros de série Gibson, ça parait probable ! )
les frettes sont d'origines et assez usées mais la guitare est parfaitement jouable .
Elle a un son bien "woody" , typique des 335 ,sans manquer de basses (ce qui peut etre le problème sur pas mal de ces guitares ...), avec la clarté nécessaire pour un son plus incisif , selon le style de muisique !
une bonne 335 en bon état quoi !
vendue avec case Gibson .
Prix: 6500 euros
superlead
Pour l'anecdote, j'ai branché la guitare récemment sur un JTM50 de 66 , avec des celestions adéquates: LE SON !
Des harmoniques superbes, de la clarté mais pas un poil de haut médiums en cartons agressifs comme sur la plupart des récentes !
Le bas du spectre est chaud sans etre muddy et les médiums doux et soyeux!
Envoyez la gomme et vous avez une attaque qui crunch mais sans vous arracher les oreilles !
Ça sonne quoi !

http://imageshack.com/a/img540(...)9.jpg

En ce moment sur guitare électrique...