Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

À vendre, ES-345 Gibson de 1963 sunburst

superlead
À vendre, ES-345 Gibson Sunburst 1963 avec stop bar d'origine , en excellent état ( pas de cassure ou de réparation ).
Le profile du manche est tres agréable, assez épais et non tout fin comme beaucoup de cette époque là et du tout début des 60's ( et la largeur au sillet est celle pre 65 evidemment ).
Version stop bar .
Couleur du vernis Sunburst ( excellent état), micros PAF /early PAT PU, identique aux derniers PAFs.
C'est un certain budget mais c'est une tres bonne guitare.
Avec case .
Prix : 13500 euros
superlead
Ok , je vais faire des photos de celle ci car je n'ai pas encore pu en faire !
Le probleme c'est que l'on ne peut pas uploader les photos directement sur le site et il faut passer par unsite de stockage ; c'est chiant !
Et puis je me dis que vu le genre de matos que je vend, ce n'est pas n'importe quoi en effet et personnelement ,Uand j'achete çe tupe de matériel et que je vois un annonce qui m'interesse, je contacte la personne pour avoir des photos si je suis réellement interessé !
Mas ça peut pas faire de mal , c'est vrai ! Lol
Y’a plus difficile que de mettre des photos sur hostingpics...
superlead
Bon allez, une petite photo !
http://imageshack.com/a/img537(...)E.jpg
personnelement je trouve que c'est un des plus beaux dos de 345 originales que j'ai vu et encore, il ne rend pas aussi bien en photo !
La table est sympa aussi mais il n'y a pas de veinage comme sur le dos !
http://imageshack.com/a/img538(...)c.jpg

C'est une des guitares les plus polyvalentes qui soient dans le genre ,que ce soit en studio ou en live !
Rapport à l'actualité récente ( malheureusement !) ,ce n'est pas pour rien si BB King utilisait Lucille, meme si on ne peut pas dire qu'il tirait vraiment avantage de toutes ses possibilités !
C'est une guitare aussi bien à l'aise pour du blues,du rock, du funk, du jazz et j'en passe ...
Et sans meme toucher au varitone, alors avec ces settings en plus, ça donne une " Super 335 "en gros !
Celle ci est vraiment en excellent état, avec des Pafs et un gros manche, ce qui n'est pas le cas de toutes entre 60 et 65 ( et apres les caractéristiques changent et les manches deviennent entre autres moins large au sillet !) , beaucoup avaient un manche plat ou fin !

En ce moment sur guitare électrique...