VENDUE - Fender Telecaster 68 Paisley MIJ (1985)

gabeangel
Etant donné le peu de temps de jeu que je lui accorde, je mets en vente ma fidèle Telecaster 68 Paisley en excellent état, presque mint. Ça pourrait faire un magnifique cadeau de Noël !

Il s'agit donc d'une des fameuses Fender MIJ portant un numéro de série A0 et datant ainsi de 1985-86, toutes premières années des Paisley japonnaises. Les rééditions de cette époque présentent généralement une teinte de fond (derrière le motif) moins argenté que sur les récentes. Au gré des années, le manche a un peu jauni, ce qui la rend également bien plus attractive qu'un modèle fraîchement sorti d'usine. Il demeure qu'elle se trouve dans un état simplement bluffant compte tenu de ses presque 30 ans.

Je vous laisse en juger (autres photos sur demande).




NB : En vrai, elle fait un peu moins rose, plus "saumon sauvage".

Et ce n'est là que pour les aspects esthétique ! La prise en mains et le son de ces premières MIJ (mid-80's) n'a, expérience faite, rien à envier aux AVRI actuelles. Le manche est en particulier super avantageux sur la mienne, résolument 60's, sans être pourtant autant "skinny" que sur certaines autres rééditions que j'ai possédées ou essayées par le passé. Les micros sont quant à eux très bien balancés et servent un grain digne de modèles bien plus chers. Le "twang" typique est résolument au rendez-vous!

De manière générale, cette Tele ne manque pas de susciter de nombreuses réactions sympathiques des personnes qui la voient et l'entendent ainsi que de très bons feedbacks des musiciens qui ont l'occasion de l'essayer. C'est vraiment une excellente et magnifique guitare, très fidèle à ses gênes de Telecaster Vintage.

Niveau prix, compte tenu de l'état exceptionnel et du fait qu'elle vient accompagnée de son hardcase G&G Tweed made in USA (EUR 150 payés en sus), je l'annonce à EUR 1200

Je traite toutes mes guitares avec grand soin et, comme pour chacune, l'entretien est exemplaire avec réglages au poil et nettoyages réguliers.

N'hésitez pas à me contacter en cas de questions ou pour en discuter. Je ne prends pas d'échange, mais suis ouvert à considérer toute proposition décente. Merci!
VENTE/ECHANGE - Atténuateur THD Hot Plate - 4 Ohm
https://www.guitariste.com/for(...).html
cheater28
Up pour une gratte quelle est bien!

je le sais j'ai la même
Glory-us
très belle guitare !
And All At Once The Crowd Begin To Sing
vp@vpcom.net
Canon, cette Telecaster. J'ai une Telecaster Japan de 1991 et c'est du super matos: manche parfait, micros très typés Telecaster. Bonne vente!
gabeangel
vp@vpcom.net a écrit :
Canon, cette Telecaster. J'ai une Telecaster Japan de 1991 et c'est du super matos: manche parfait, micros très typés Telecaster. Bonne vente!

Merci pour ton message VP !
VENTE/ECHANGE - Atténuateur THD Hot Plate - 4 Ohm
https://www.guitariste.com/for(...).html
cnano
  • #8
  • Publié par
    cnano
    le 08 Mar 15, 21:05
toujours sympa les paisley!
j'aime le look!
j'espere que malgré le calme ambient elle trouvera une nouvelle maison!
cnano
  • #9
  • Publié par
    cnano
    le 08 Mar 15, 21:23
toujours sympa les paisley!
j'aime le look!
j'espere que malgré le calme ambient elle trouvera une nouvelle maison!
JacJack
Un échange peut être ?
Voir ma signature
gabeangel
cnano a écrit :
toujours sympa les paisley!
j'aime le look!
j'espere que malgré le calme ambient elle trouvera une nouvelle maison!


Merci cnano pour ton message!
Sois rassuré. Tant qu'elle ne trouve pas de nouvelle maison apte à l'apprécier à sa juste valeur, elle continuera à être très bien soignée chez moi.
VENTE/ECHANGE - Atténuateur THD Hot Plate - 4 Ohm
https://www.guitariste.com/for(...).html
JacJack
Citation:
Merci, mais... non merci. Je suis largement outillé en amplification.

Ben !!! moi aussi ( rien que 5 ) d'où ma proposition !
gabeangel
Hello, oui toujours en vente, quoique je ne sois pas pressé de m'en séparer
Je réponds à ton MP par email.

Au fait.. Guitare Vintage dédie un dossier à la Paisley dans son numéro avril-juin ! Quelques magnifiques exemplaires d'époque y sont présentés.

Bonne soirée à tous !
VENTE/ECHANGE - Atténuateur THD Hot Plate - 4 Ohm
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 15/10/2015 16:53, 08/03/2015 18:50, 20/12/2014 11:47, 14/12/2014 10:34, 11/12/2014 23:29

En ce moment sur guitare électrique...