Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2193 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
[A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€!
Aller à la page: 1, 2  Suivante
IBANEZ 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€!       Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
Tom Delonge
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 24 May 07, 10:14 pm   [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! Ajouter le sujet [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! à vos favoris

Salut a tous,

Bon je mets en vente ma jolie petite Ibanez RG-2550 Prestige (tuvas me manquer )

Il n'y a pas qu'elle dans le lot. A savoir que la guitare est demontée. Le lot comprend :

** Ibanez RG-2550 Prestige (1 plaque en HH et 1 plaque en HSH)
** Kit Sustainer Fernandes FSK-101 complet
** DiMarzio Tone Zone
** DiMarzio Norton (DP160) Neuf!!!
** Tte l'electronique de la guitare Neuve!!!
** Jeu de corde Ernie Ball 9-42 Neuf
** 1 Flycase
** 2 minis switch Neuf!!!

Voila. La guitare a été usinée de sorte a recevoir le kit sustainer par un luthier dont j'ai la facture.

A cause de mon taff je n'ai pas une minute pour m'occuper de la miss et de ce fait je la mets en vente.

C'est je pense une super affaire. Je ne la vends pas chere de sorte a ce qu'elle parte assez rapidement .

@++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tom Delonge sur Guitariste.com Les petites annonces de Tom Delonge sur Guitariste.com Le matériel de Tom Delonge sur Guitariste.com
( Greg )
Vintage Top utilisateur

MessagePosté le: 24 May 07, 10:52 pm   [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! Ajouter le sujet [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! à vos favoris

VRAIMENT pas cher

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ( Greg ) sur Guitariste.com Les petites annonces de ( Greg ) sur Guitariste.com Le matériel de ( Greg ) sur Guitariste.com
Tom Delonge
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 24 May 07, 10:54 pm   [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! Ajouter le sujet [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! à vos favoris

me dis pas ca je vais monter le prix legerement sinon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tom Delonge sur Guitariste.com Les petites annonces de Tom Delonge sur Guitariste.com Le matériel de Tom Delonge sur Guitariste.com
Tom Delonge
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 25 May 07, 12:17 pm   [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! Ajouter le sujet [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! à vos favoris

D'ailleurs je le fais je me rends compte que j'y perds trop... personne d'autre a vu l'annonce??? hop... 600€!

( Greg )
Vintage Top utilisateur

MessagePosté le: 25 May 07, 01:23 pm   [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! Ajouter le sujet [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! à vos favoris

Arf je preferais l'ancien prix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ( Greg ) sur Guitariste.com Les petites annonces de ( Greg ) sur Guitariste.com Le matériel de ( Greg ) sur Guitariste.com
Tom Delonge
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 25 May 07, 01:25 pm   [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! Ajouter le sujet [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! à vos favoris

ah bon? me dis pas que c'est cher a 600€quand meme... tu as vu ce qu'il y a...

T'es interessé? Vu que toi tu as vu l'annonce a 500, pour toi c'est 500

Kinir
Special Ultra utilisateur

MessagePosté le: 25 May 07, 01:30 pm   [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! Ajouter le sujet [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! à vos favoris

Allez, yop de la part d'un Toulousain !!

A propos, le Norton, c'est un Air Norton ? Et à combien ? Paske tu mets pas les prix, ça aide pas trop...

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Kinir sur Guitariste.com Les petites annonces de Kinir sur Guitariste.com Le matériel de Kinir sur Guitariste.com
EboliK
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 25 May 07, 01:47 pm   [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! Ajouter le sujet [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! à vos favoris

Vraiment pas cher du tout!!!!!

Si j'avais 600€ dans la poche je sauterai sur l'occaz tout de suite!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de EboliK sur Guitariste.com Les petites annonces de EboliK sur Guitariste.com Le matériel de EboliK sur Guitariste.com
( Greg )
Vintage Top utilisateur

MessagePosté le: 25 May 07, 01:51 pm   [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! Ajouter le sujet [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! à vos favoris

Tom Delonge a écrit :
ah bon? me dis pas que c'est cher a 600€quand meme... tu as vu ce qu'il y a...

T'es interessé? Vu que toi tu as vu l'annonce a 500, pour toi c'est 500

Non je dis pas que c'est cher bien sur mais 500 c'est toujours mieux que 600

Je te remercie de ton offre mais j'ai autre chose en tête ( Mockingbird St )

Bonne vente, ca devrais pas trainer

orni
Custom Ultra utilisateur

MessagePosté le: 25 May 07, 02:08 pm   [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! Ajouter le sujet [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€! à vos favoris

Je te MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de orni sur Guitariste.com Les petites annonces de orni sur Guitariste.com Le matériel de orni sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [A Vendre] Ibanez RG-2550 Prestige + bcp pieces --> 600€!          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours