A vendre divers Ibanez

Forum Ibanez
Forum
1. Ibanez RG560 de 1991 d'après le serial.
Made in Japan, corps en basswood léger et bright.
En état correct, joue très bien.
Frettes assez bon état.
Réglée.
Quelques pets sur le corps.
Fissure derrière le sillet qui n'a pas bougée depuis des années, sans influence sur la stabilité du tuning et qui n'est pas profonde.
DiMarzio Super Distortion en bridge, Ibanez S1 en middle et neck.
Fournie avec les boutons d'origine en acier noir, petite housse, pas de vis de vibrato et bras de floyd.
Prix 200 euros.
150 euros avec le micro bridge original un ibanez V2 de la même année.
Possibilité de la prêter pour essai tranquille sur votre matos.

2. Micros:
- Ibanez V2, V7, V8 (1 exemplaire de chaque), S1 (2 exp dispo): 15 euros pièce
- DiMarzio D Activator Neck avec boite vis et ressorts: 35 euros ou échange rail. VENDU
- Ibanez IBZ/USA F2 de 1989 (excellent micro) : 60 euros

3. Ibanez RG520QS MIJ 1999 avec EMG81/85: 270 euros

4. Vibrato edge original Cosmo Black (ie acier mat) bon état, avec sillet même finish : 100 euros

Contact par mail/mp, je me déplace bcp je reviendrai vers vous asap.
Vente locale privilégiée (Lyon), expedition à discuter.
Plus de details/photo à venir j'update ce post au fur et à mesure.




captain.bondage
Super petite gratte, j'adore les square heel et en plus c'est largement moins cher qu'une 550.

Je veux bien détail/photo des pièces et micros et de la lutherie de 570. (requête caduque si tu crées un sujet dédié)
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
captain.bondage a écrit :
Super petite gratte, j'adore les square heel et en plus c'est largement moins cher qu'une 550.

Je veux bien détail/photo des pièces et micros et de la lutherie de 570. (requête caduque si tu crées un sujet dédié)


Il y aura un topic dédié avec photos sous peu.
Concernant les rg560 j'en ai acheté quelques unes plutot dans les 400-500 avec des finish très 80s assez rare ou en état NOS.
Les square heels sont un des meilleurs deals en occase avec du basswood bien sec.
Les rg550 sont un peu chères en ce moment cf la gauchère a 700 euros sur le bon coin avec son manche super marqué... pour ce prix il y a des rg7xx en import.
Dernier(s) UP : 25/07/2017 21:12, 18/07/2017 18:31, 12/07/2017 18:44, 07/07/2017 18:38

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...