[A vendre] Korg Pandora PX-4D neuf (pour guitare et basse)

2hard4me
Bonsoir à tous,

Je vends un Korg Pandora PX4-D état neuf (acheté en 11/05, facure à l'appui, encore sous garanti et servi une seule fois) au prix de 130€ frais de port inclus (pour la France métropolitaine). La raison est que l'on m'a offert un multi-effet à Noël, et ne jouant finalement que sur ampli je n'en ai pas vraiment l'utilité (bien qu'il s'utilise aussi sur l'ampli)

Voici une petite description + lien constructeur:




Effets: 82 types (Effets simultanés: jusqu’à huit effets)

Nombre de programmes: Utilisateur: 50, Preset: 50

Entrée: entrée pour guitare (prise casque) AUX (mini prise stéréo)

Sortie: sortie à deux fonctions ligne/casque d’écoute (prise phone stéréo)

Section accordeur: Plage de détection: 27,5 Hz à 2.093 Hz (La0...Do7) Calibrage: A = 438 à 445 Hz

Section de rythmes: 40 à 208 bpm

• 158 simulations d'ampli et d'effets classiques, des sons basés sur la technologie propriétaire Korg REMS .
• Système IPE (édition des paramètres intégrée), ce système facilite le réglage des paramètres d'effets.
• Nombre de programmes 200 : 100 utilisateurs et 100 Presets
• Fonction rythmique et de basse, il est possible d'entendre 100 types de motifs rythmiques et de basse, tempo de 40 à 208 B.P.M.
• Fonction de hauteur AUX permet de transposer la hauteur du son d'un CD ou d'une autre source audio connectée à la borne AUX IN. Fonction permettant aussi d'atténuer le son de la basse d'une source externe.
• Phrase Trainer de 30 secondes maximum, permet d'enregistrer le son d'un lecteur de CD ou d'une guitare et de le reproduire en boucle. Il est alors possible de ralentir la vitesse de reproduction sans modifier la hauteur du son.

• Accordeur chromatique : 27.5Hz-2,093Hz(A0-C7), Calibrage du A=438Hz-445Hz
Écran LCD rétro-éclairé, livré avec 4 piles AAA.

Lien constructeur: http://www.korgfr.net/somprod.html


A bientôt j'espère
Invité
rien

En ce moment sur effet basse...