Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

À vendre, Les Paul Custom 54 black beauty 1997

Rappel du dernier message de la page précédente :
superlead
Tout simplement parce que j'avais déjà écrit ce message mais que je n'avais pas eu le temps de le finir totalement avant pour le poster !
Je l'ai donc fini et posté seulement maintenant .
J'admet qu'il aurait été plus opportun de ma part de le poster plus tot mais vu que j'ai pas mal de soucis en ce moment, y compris des problemes de santé, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant ; alors que ça fait un moment que je veux le faire !
Et puis franchement ,je ne suis pas sur ce site piur polémiquer !!
Vous m'avez déjà vu aller poster quoi qu'ce soit de désagréable sur le topic de quelqu'un , alors qu'on ne m'avait rien demandé ?
Non jamais, vous pouvez chercher dans mes posts !
Je ne vais pas me méler des ventes des gens ni commenter leurs prix ; ça m'interesse ou pas mais je ne perd pas mon temps quand ça ne me convient pas , à moins que ce soit éventuellement une arnaque !


Si je pouvais , je la garderais !
J'ai eu l'occasion de réessayer ces guitares sur de gros marshall vintage .que je n'avais pas pu utiliser depuis un moment et elles sonnent vraiment super bien !
Certaines deviennent meme carrément des bombes sur certains amplis ,me faisant vraiment regretter de les mettre en vente !
Coup de bol,je n'ai pas encore vendu toutes les guitares que j'avais mise en vente et avec un peu de chance,je vais pouvoir au moins en garder certaines !
Alors en quelque sorte, merci de ne pas vous etre précipité dessus ,ça devrait m'éviter d'en regretter amèrement certaines !
Apres, le plus dur , c'est de faire des choix , car si je raisonne comme ça , je risque de tout garder,alors qu'à la base si je vend toutes ces guitares , c'est que j'ai besoin d'argent ! lol

Et franchement , ce n'est pas forcent parce qu'une guitare n'est pas au prix du marché qu'elle met du temps à se vendre !
Ça peut jouer mais meme pour des guitares qui sont à des prix plus interessants ,elles peuvent rester en vente pendant des mois , voir plus !
Mauvais argument , désolé et j'ai plein d'exemples !
Sans parler du fait qu'il y a des modeles de guitares plus recherchés que d'autres ,à un moment donné et la Les Paul 54 n'est pas recherchée par autant de monde que la 59 par exemple !
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils en produisaient moins et meme qu'ils l'ont arrété !!

Et enfin, ne pas oublier que nous sommes en plein mois d'aout et qu'à partir du mois de Juin en générale, les gens sont déjà en vacances dans leur tete et ne sobt pas forcément enclins à dépenser çe genre de somme juste avant de partir ...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Cav
    le 08 Aug 15, 14:58
C'est sûr que si on pouvait tous, tout garder, ça serait l'idéal.

En espérant pour toi que tu puisses la garder alors
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
superlead
Ouais , franchement ça m'emmerde vraiment de vendre , ne serait ce qu'une partie du matos qu'il me reste ; rien de tout ça n'était destiné à la vente à la base mais j'ai un projet du studio d'enregsitrement pour lequel j'ai besoin d'un local et ça traine depuis trop longtemps ( ce qui , sans rentrer dans les détails ,m'a fait perdre pas mal d'argent depuis un moment !) , alors j'ai besoin d'en récupérer pour avancer là dessus et je suis obligé de faire des choix qui m'arranchent le coeur ...
Alors je procède par élimination ,en fonction de differents criteres et par rapport à ce dont j'ai besoin et ce que j'ai d'autre à coté !
Vu que j'en ai plusieurs en ventes et qu j'ai besoin quand meme d'une certaine somme ,je ne vais pas pouvoir en garder tant que ça non plus parmi celles ci malheureusment ...
Il y a déjà peut etre ma strat 69 que je pense garder en fait et mettre ma custom shop time machine 66 stratocaster reissue de 2006 en vente à la place ; ça en fait déjà 1 !
Bonsoir,

Juste une petite intervention de rien du tout. Je viens d'essayer cette guitare (merci encore à son propriétaire pour son accueil, d'ailleurs!)...effectivement elle sonne!
Super Les Paul R4, on se croirait presque avec une vieille Gibson. La position intermédiaire réagit particulièrement bien en tripotant les volumes de chaque micro: on passe du velouté rond à un sec funky, en diminuant le volume de sortie de l'un ou l'autre micro...exactement ce que j'ai pu constater sur des videos Youtube de les paul vintage BB 54. Je n'ai malheureusement jamais essayé de ´vraie' vintage pour comparer, par contre les BB R4 'recentes' (après 2006/2007 je ne sais plus trop) que j'ai essayé ne me semblaient pas avoir cette caractéristique pour moi importante sur ce modèle...

Voilà donc un super essai concluant, qui se terminera bientôt j'espère par un échange rapide en ce qui me concerne.
superlead
N'ayant pas fait d'échange avec la personne du post précedant vu que je préfere la vendre que de faire un échange , je remonte l'annonce .
Si quelqu'un est interessé , je peux faire un effort sur le prix comme je le disais au debut de l'annonce mais je ne souhaite pas la brader non plus quitte à devoir encore attendre pour la vendre vu la qualité de celle ci.
C'est vraiment une excellente guitare et si je n'avais pas investi dans des Gold top originales , je la garderais , sachant qu'elle sonne vraiment bien ,meme en comparaison des originales .
Certaines guitares reissues sortent du lot et celle ci en fait partie !

En ce moment sur guitare électrique...