à vendre, PARK 45 de 1966' en excellent état et complètement original hormis, les condensateurs de filtrages qui ont été changés pour plus de sécurité et parceque ça se fait de toute façon car ils se déteriorent avec le temps contrairement aux non polarisés.
des lampes GEC KT66 sont installées et les tubes de préamp doivent etre un mélange de 12ax7 mullard et 12ax7 actuelles de bonnes qualitées.
c'est un ampli qui coute cher, très cher , sachant que les bassman tweed 5f6-a et JTM45 / PARK45 sont les amplis les plus cotés .
il faut savoir que ces amplis PARK 45 sont excessivement rares, surtout le model avec KT66 (c'est le meme ampli que ce qu'utilise Angus Yound très souvent et ce que des dizaines d'autres musiciens connus ont utilisés, comme Clapton par exemple , sauf que la plupart avaient plutot le model estampillé Marshall , mais c'est exactement la meme electronique).
ce model avec les white banana knobs et le model préferé d'Aspen Pitman ( The tube amp book, Groove tubes ) , dans sa collection, alors qu'il a des dizaines d'amplis (le sien est rouge , le mien est bleu nuit !! )!!
ces amplis sont plus rares que leurs frangins les JTM45 alors que ce sont les memes amplis mais avec un cabinet différent et un Logo différent (du vrai marshall vendu à l'époque sous un autre nom !).
je n'affiche pas le prix pour éviter les commentaires stupides que j'ai pu voir sur des topics de vente de statocatser vintage des 60's sur ce forum !!
PITOYABLE ! LOL
je sais que les gens qui aiment et connaissent le vintage , savent que malheureusement , les prix de ces amplis et guitares atteignent des niveaux qui dépassent le budget de la plupart des musiciens.
je propose donc au personnes sérieuses et réellement interessées de m'envoyer un message