[A VENDRE] Celestion Vintage 30

Forum Celestion
Forum
Tanen
  • #1
  • Publié par
    Tanen
    le 16 Apr 21, 18:08
Tu es apprenti menuisier et tu t'es lancé dans la fabrication de ton propre 1x12 (oui parce que 4x12 c'est un peu gros pour ton 1 pièce avec kitchenette) ? Tu as envie d'upgrader ton combo préféré avec l'un des HP les plus réputé de la terre mais sans casser ta tirelire chérie ? J'ai la solution !

A vendre Celestion Vintage 30, 16 ohms, 60w modèle T3904, cône 444, année 2003, vacciné, dents saines, poil soyeux, doux avec les enfants. Il est issu d'un cab 4x12 Orange que j'ai acheté neuf en janvier 2006. Le cab est toujours resté chez moi, dans une pièce chauffée et non-humide, transformée plus tard en chambre d'enfant suite à des pressions familiales. Les HP est donc en excellent état. Ils sera livré en boite Celestion sans enfant à l'intérieur.

Vente cause changement pour des greenbacks et quantité d'étagères disponibles limitée. Il s'agit du dernier de la portée (je ne voulais pas séparer la fratrie, mais les autres se sont vendus tout seuls).

Remise en main propre préférée. Envoi possible avec frais à votre charge (attention, frais de port assez élevés à prévoir, le HP est lourd). Paiement espèces ou virement uniquement. Pas d'échange, sauf contre du grisbi.

Prix ferme 75 euros.









Rock n' Roll, Dude !
End Of Worlds
Elle est géniale ton annonce !
Je suis étonné que personne ne se soit manifesté, c'est peut-être le HP le plus recherché en général.
Bonne vente !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Tanen
  • #4
  • Publié par
    Tanen
    le 02 May 21, 22:05
Merci messieurs !

Ça été calme par ici en effet, mais j'ai été contacté sur une autre plate-forme. J'en ai vendu 3 ce week-end...

Je pense que vendre le quad en période de confinement c'était chaud du coup j'ai vendu un duo et un solo.

Je mettrai l'annonce à jour pour le dernier.

A+!
Rock n' Roll, Dude !
Tanen
  • #5
  • Publié par
    Tanen
    le 03 May 21, 17:16
Et voilà, annonce mise à jour suite vente des 3 premiers !
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur ampli guitare et Celestion...