[VDS] Ampli Swart Spacetone Tremolo 5W

Thwawhartagl
Bonjour,

je vends ce combo Swart. Fait main avec beaucoup d'amour par Michael Swart (le site ici http://swartamps.com/amplifier(...)o.htm).
C'est un 5W et si vous lisez cette annonce vous savez probablement déjà ce qu'il en est des "petits" lampes, je n'ai donc pas besoin de m'étendre, nous sommes entre initiés. Une réverb et un tremolo à lampes.

La bête fonctionne avec une 12ax7 en premier étage de gain, une 12dw7 pour la réverb, une autre 12ax7 pour le tremolo.
En puissance il prend une 6V6 OU une 6L6, et une GZ34 OU une 5y3 pour la rectifieuse. Cela permet de varier pour avoir plus ou moins de headroom, un clean différent, plus ou moins de dynamique etc...

Le HP est un Mojo BV-30H et les gear addicts trouvent cette info excitante...

Le tone control est un simple bouton de treble cut et il y a un petit switch pour 3 EQ de basse (full, neutral et low cut) et évidemment, comme tout bon ampli, il n'a pas de master volume.

Rien a dire de plus. C'est une merveille, rare et difficile à trouver en Europe. Le web regorge de discussions sur ces amplis mais pour vous rendre compte par vous même il faut le tester. Il est dans le Val d'Oise, à 15 mn de la gare St Lazare en train (j'habite à coté de la gare, c'est vraiment 15mn demandez moi l'adresse en MP si cela vous tente).

1400 E




Oui, oui, c'est du tweed...
" I would prefer not to..."
tonio66
Salut ,

tu es ouvert aux échanges ?
le prix est négociable?

Merci
Thwawhartagl
Le prix est évidemment négociable mais par contre je ne suis pas intéressé par un échange
" I would prefer not to..."
SämO
  • #4
  • Publié par
    SämO
    le 06 Nov 16, 00:46
Bonsoir,

Il est 110 ou 220 V ?

Merci !
Black/Gold
Un envoi est-il possible après virement bancaire?
Ne jamais lâcher le manche...
Dernier(s) UP : 03/03/2017 15:09, 26/02/2017 13:02, 15/02/2017 17:47, 12/02/2017 17:26, 05/02/2017 19:55

En ce moment sur ampli guitare...