[JE GARDE]Marshall JMP 2203 VHM(-M-)+4x12 série JCM800 !!!!

Nathan.
  • #1
  • Publié par
    Nathan.
    le 17 Juin 2008, 00:52
Salut à tous, je met en pré-vente ma tête Marshall JMP 2203 modifiée par VHM !

Je dois recevoir d'ici peu un Ceriatone Overtone Special, et le Marshall est résolument trop "Rock" pour moi, je ne l'exploite pas comme je devrais, et étant étudiant, je ne peux me permettre de garder un demi-stack.
Je métrais l'ampli en vente suite à la réception du Ceriatone.

L'ampli est maintenant en vente !


J'ai acheté cet ampli à Herydub il y a deux ans sur ce forum.

Alors cette tête est donc ni plus ni moins qu'un JCM800 sous amphet avec un look de bonne veille JMP

La modif dote l'ampli de deux cannaux, un bass boost et un bright par canal, un canal "clean" que l'on peu faire très joliment cruncher et un canal saturé qui reprends le canal standard de la 800 avec bcp plus de gain.

Une boucle d'effet série à lampe et une reverb EHX holygrail sont intégré à la tête.

La reverb et le changement de canal sont activable via footswitch.

La tête est également doté d'un switch 100W/50W, l

L'ampli a été révisé par Manulonch qui a également changées les lampes de puissances en début d'année : 4 EL34 Electro Harmonix qui ont vraiment une super patate, idéal pour le rock.

Autant vous dire que c'est du très lourd, que ça sonne super bien, que c'est TRES pédalfriendly et que c'est vachement polyvalent.

A noté que ce modèle est identique (modifs incluses) au modèle utilisé par Mathieu Chedid !

Photos de la bête (images d'herydub en attendant les miennes très prochainement) :





Je vends également un cabinet 4x12 Marshall, des 80's équipé en G12-65 (des hps que j'adore)
, j'ai également acheté ce cab il y a deux ans mais a Qw@ck toujours du forum. Il était en piteuse état mais je l'ai remis à neuf :