[JE GARDE]Marshall JMP 2203 VHM(-M-)+4x12 série JCM800 !!!!

Nathan.
  • #1
  • Publié par
    Nathan.
    le 17 Juin 2008, 00:52
Salut à tous, je met en pré-vente ma tête Marshall JMP 2203 modifiée par VHM !

Je dois recevoir d'ici peu un Ceriatone Overtone Special, et le Marshall est résolument trop "Rock" pour moi, je ne l'exploite pas comme je devrais, et étant étudiant, je ne peux me permettre de garder un demi-stack.
Je métrais l'ampli en vente suite à la réception du Ceriatone.

L'ampli est maintenant en vente !


J'ai acheté cet ampli à Herydub il y a deux ans sur ce forum.

Alors cette tête est donc ni plus ni moins qu'un JCM800 sous amphet avec un look de bonne veille JMP

La modif dote l'ampli de deux cannaux, un bass boost et un bright par canal, un canal "clean" que l'on peu faire très joliment cruncher et un canal saturé qui reprends le canal standard de la 800 avec bcp plus de gain.

Une boucle d'effet série à lampe et une reverb EHX holygrail sont intégré à la tête.

La reverb et le changement de canal sont activable via footswitch.

La tête est également doté d'un switch 100W/50W, l

L'ampli a été révisé par Manulonch qui a également changées les lampes de puissances en début d'année : 4 EL34 Electro Harmonix qui ont vraiment une super patate, idéal pour le rock.

Autant vous dire que c'est du très lourd, que ça sonne super bien, que c'est TRES pédalfriendly et que c'est vachement polyvalent.

A noté que ce modèle est identique (modifs incluses) au modèle utilisé par Mathieu Chedid !

Photos de la bête (images d'herydub en attendant les miennes très prochainement) :





Je vends également un cabinet 4x12 Marshall, des 80's équipé en G12-65 (des hps que j'adore)
, j'ai également acheté ce cab il y a deux ans mais a Qw@ck toujours du forum. Il était en piteuse état mais je l'ai remis à neuf :

retolexage complet, changement des plastiques (saufs les poignées), changement de la visserie, changement de l'embase jack, nétoyage du cab, des roulettes, du pipping, reteinte du grillcoth et rajout du logo Marshall.






(à venir chercher sur place ou frais de port à la charge de l'acheteur)

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    achille
    le 17 Juin 2008, 00:58
la question premier qui interresse tout le monde je pense:

le prix de ce petit monde
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Nathan.
  • #3
  • Publié par
    Nathan.
    le 17 Juin 2008, 00:59
achille a écrit :
la question premier qui interresse tout le monde je pense:

le prix de ce petit monde


Oups completement oublié, j'édite le post .
VAiHalen
rah dommage que je nest pas dargent c temps ci.. jai du matos si tu veut faire un echange.
Nathan.
  • #5
  • Publié par
    Nathan.
    le 17 Juin 2008, 08:56
VAiHalen a écrit :
rah dommage que je nest pas dargent c temps ci.. jai du matos si tu veut faire un echange.


Désolé mais mise à part une Strat SRV ou John Mayer (sous réserve que je puisse testé cette dernière) rien ne m'interesse.

.
NINE SQUEAL
rahhhhhh !!!!

Je suis très interessé !!!!

J'ai déjà un JCM900 mkIII modifié par VHM et ils m'ont prêté ya peu, le temps d'une repèt', une tête comme celle-ci ....

Je suis très interessé !!!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Nathan.
  • #8
  • Publié par
    Nathan.
    le 17 Juin 2008, 14:52
Salut herydub !

Oui super tête, si j'avais du fric et un peu plus de place je la garderais car je sais trés bien que lorsque j'aurais des gouts un peu plus "rock" qui reviendrons, ce crunch va me manquer mais bon.

SQUEAL, si tu es intéressé tu clique sur "mp" en bas de ce message !

La vente ne sera effective que d'ici une semaine ou deux, je prends juste la température pour savoir si il y a des gens d'intéressé.
Reversed
ça va pas rester longtemps ce truc-là
enfin j'espere sinon je risquerais de craquer...

bonne vente à toi
Nathan.
Reversed a écrit :
ça va pas rester longtemps ce truc-là
enfin j'espere sinon je risquerais de craquer...

bonne vente à toi


Merci
Nathan.
L'ampli devrait être en vente d'ici une semaine.

J'ai reçut mon Ceriatone et je suis en train de voir pour acheter un baffle avec un forumeur.
NINE SQUEAL
Moi je suis toujours interessé, il faudrait juste que je vende ma Hamer ...
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Dernier(s) UP : 24/07/2008 11:56, 24/07/2008 00:20, 23/07/2008 21:34, 23/07/2008 15:05, 23/07/2008 12:19

En ce moment sur ampli guitare...