Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AC4 Vintage original 1964

Forum Vox
Forum
coolrene
Pour ceux que ça intéresse, je mets en vente mon AC4.
Vintage datant de 1964, en très bon état.
Fabriqué dans les ateliers de JMI, câblé entièrement à la main en point to point.
Vibrato à lampe 12AX7 (pur son vintage) avec son footswitch métallique ovale.
Une lampe de puissance El84 et une EF86 en préampli.
Haut-parleur ELAC Alnico 8’ d’origine à haut rendement.
Fonctionne en 240/120 volts
Entièrement original, à part l’interrupteur, changé pour un Omeg -le fabricant de la pièce d’origine- avec les mêmes spécifications. L’ancien est fourni.
Une part de légende: ce combo est le même que celui utilisé par les Beatles dans leur loge en répétition.
On peut l’entendre sur cette chouette video de combos vintage 50’ 60 ’ a partir de la 41 minutes 29 youtube.com/watch?v=JE2QTCQA45o
Pas seulement un objet de collection: entièrement opérationnel et très bien entretenu.

Si intéressé, me contacter par MP

Face


Chassis


Façade AR
coolrene
shaolintao a écrit :
C'est bon ça mais t'as une section vente quand même...

Heu, oui mais j'ai constaté que les annonces y sont souvent obsolètes et pratiquement toutes les ventes que j'ai vu se sont effectuées sur les forums…
Le Corbusier
Peut-être, mais c'est interdit...
Car si tout le monde crée des topics dans le forum pour vendre, c'est la chienlit.
On est beaucoup à avoir des trucs à vendre.

Tu as 16 posts à ton compteur, la plupart pour des annonces, et les 2 derniers sont hors topic, car en plus de créer ce thread, tu as pollué le Club Matamp avec une autre annonce.
Ça va ? Ça marche le business ?
caribou71
Merci de poster les annonces de vente dans la section appropriée.

Si je constate que tu utilises volontairement et abusivement les autres topics pour vendre , des sanctions seront prises.

Il y a des règles, merci de les respecter.
Dernier(s) UP : 23/12/2016 13:23

En ce moment sur ampli guitare et Vox...