Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ach Ampli Guitar Lampe Faible Puissance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Y en a bien un qui vend le sien sur Toulouse et ses environs...
Es könnte auch anders sein
Elrond06
Sinon on s'inscrit sur le topic de james :https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,topic-d-entraide-a-l-achat-a-distance-1-demande-en-cours,384705.html#8010060
Ben.oît
Je préfère serrer la main des gens.
Même si James fait un boulot formidable, je suis un addict du contact.
Es könnte auch anders sein
Seb711
J ai un bugera v5 ou v 22 mais ca doit pas etre assez bon selon tes criteres vu au debut je pense.
Geek-Tariste
Ben.oît
Je ne sais pas. Pourquoi donc? Ils ne sont pas droits? Ils n'aiment pas les pédales? Ils sont trop puissants? Ils sont moches?

Je pense de plus en plus aux mini Marshaux.
Les têtes JTM, JCM, JMP 1 me donnent envie d'aller en essayer en boutique. Ils coûtent cher mais si "LE" son est là et si je peux enfin rejouer de l'électrique chez moi, ce sera l'un d'eux.

La tête sera branchée dans le HP de mon Mesa Mark IV en ElectroVoice. J'espère que ça va le faire. Je ne suis pas sûr que ce soir prévu pour ça. Je n'ai pas de tunes ni de place à consacrer à un HP en plus.

Tes amplis en 5 et 22W me paraissent beaucoup trop puissants.
Es könnte auch anders sein
Seb711
Oki
Le v5 a un switch 0,1/1/5 w pour culture ampli perso ^^
Geek-Tariste
Ben.oît
C'est bon ça!
Je vais jeter un œil.
Merci pour cette ref.
Es könnte auch anders sein
Elrond06
Pour info j'ai vendu le Orange en dépôt vente dans un magasin niçois et j'ai pris un Hotone Purple Wind. 5W transistor, mais ça envoie bien, ça prend bien les pédales, ça prend absolument pas de place, il y a une sortie casque, tu peux l'allumer 2min pour chercher un plan et l'éteindre juste après, etc...
Sincèrement, un ampli 1W lampes pour jouer à la maison....................
Enfin chacun fait comme il veut, mais la plupart des amplis lampes fonctionnent avec des 6L6, EL34 ou EL84 (KT66 aussi), enfin des lampes de puissance avec des mariages préamp/puissance qui ont fait leurs preuves.
Sur un marchall 1W, ils utilisent des petites lampes de préamp détournées de leur fonction, bref, il ne faut pas s'attendre à avoir le même type de réponse qu'avec un circuit de puissance à base d'EL34 d'un gros marshall....
Tout ça pour te dire que pour jouer à faible volume, un petit ampli transo fera probablement aussi bien l'affaire...
Ben.oît
Salut Elrond.

Merci de ton avis mais je veux rester dans l'optique de la très faible puissance à lampe.
J'ai vendu mes amplis transo et veux retrouver une dynamique de lampe sous la main.

Mon Mesa me manque. Je pars en vacances pour 3 semaines et vais quitter Toulouse pour une maison en pleine campagne avec mon 90W sur la terrasse, face à la vallée... et là ce sera le plaisir assuré.

Le retour sera difficile quand je serai obligé de rester débranché. Donc l'achat est probablement mis en stand by pour 3 semaines.

J'attends de voir ce qui bouge chez moi, essayer des amplis dans les magasins...

Bon weekend

Benoît
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Merci de ta proposition mais ton ampli (excellent au demeurant) est 3 fois trop puissant pour moi et tu es dans la 92ème couronne toulousaine.

Trop de points hors spec par rapport à la demande initiale.

Bonne vente.
Es könnte auch anders sein
Dernier(s) UP : 08/04/2014 16:56, 05/04/2014 15:20, 05/04/2014 09:55, 04/04/2014 17:42, 04/04/2014 15:35

En ce moment sur ampli guitare...