Ach Ampli Guitar Lampe Faible Puissance

Ben.oît
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ampli très faible puissance, si possible mono canal qui prend bien les pédales. Je vais bâtir un son seulement autours de mes OD.

Si quelqu'un souhaite se séparer du sien, je serais ravi de vous en débarrasser.

Ampli du type Lil' Nightrain ou Tiny Terror ou class 5... Et par conséquent le budget associé. Entre pas beaucoup et 400€.

Comme tout le monde, je souhaiterais jouer en appart et mes gouts vont des crunch tranchants à la Guthrie Govan ou les sons blues de John Mayer. Pour aller au delà, je brancherai mes pédales.

Merci par avance de vos annonces.

Bonne journée

Benoît
Es könnte auch anders sein
Elrond06
Jette un oeil au tiny terror de ma signature et je t'envoie un MP des que j'arrive chez moi
Ben.oît
Bonsoir,

Je viens de te répondre.

Bonne soirée
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Je pense avoir répondu à tout le monde. Je tiens à essayer l'ampli au préalable. Donc pas trop loin de Toulouse ou de Marseille (plus compliqué sur Marseille mais jouable).
Es könnte auch anders sein
Elrond06
Et re-répondu, sur marseille ou du moins proche aix, c'est jouable
Ben.oît
Yes.
L'idéal serait Toulouse, dans mon appart, café, bière, les guitares et les pédales autours et la discute sur les sons et les tuyaux appropriés à l'ampli.

Si je trouve un volontaire pour se séparer d'une tête Jtm1 ou autre ça me va.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Personne ne vend un ampli mono canal ultra droit sur Toulouse dans les très faibles puissances à lampes?
Es könnte auch anders sein
Elrond06
Bah les 21-22-23 je serais vers Aix, tu n'as plus qu'à me dire d'ici là si je met l'ampli dans le coffre .
Si tu passes dans le coin, tu prends tes pédales favorites, et au pire on se retrouve où tu veux quitte à louer un studio de répète pour 1h pour l'occase!
Ben.oît
J'y suis demain pour un RDV avec des collègues, donc pas possible. On a une journée monstrueuse chez 2 clients et retour rapide sur Tlse pour espérer commencer le weekend chez nous vers 21h.

Idem le 17/04.

Je dois vraiment attendre de m'y trouver seul. Si je rentre chez moi vers minuit c'est pas grave. Si ça impacte les autres, c'est plus gênant.

Je ne t'ai pas oublié, mais ce n'est pas simple.
Es könnte auch anders sein
Elrond06
Il y a toujours une solution
Au pire je peux même te l'envoyer, tu l'essaye et si vraiment ça ne te convient pas tu me le rééxpédie
Ca coûtera probablement moins cher que 450km en voiture aller, et autant au retour
Ben.oît
Je suis dans ton pays de façon bi-mensuelle et pire encore pour les semaines qui s'annoncent. Mais ce sera craignos avec la Direction dans la voiture.

"Attendez Messieurs, on va faire un crochet pour aller essayer un ampli et peut-être l'acheter".

Je fais confiance à la 2ème ville de France pour te trouver un acheteur si un acheteur potentiel de la 4ème n'y parvenait pas.
Es könnte auch anders sein
Elrond06
Manquerai plus qu'un des membres de la direction soit guitariste et que tu te trouve un piston!
Ben.oît
Pas un seul. Je suis le seul.
Ma promo ne sera donc seulement le fruit de mon talent.

Ça risque de prendre du temps pour gravir les échelons.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Je remonte.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Y en a bien un qui vend le sien sur Toulouse et ses environs...
Es könnte auch anders sein
Dernier(s) UP : 08/04/2014 16:56, 05/04/2014 15:20, 05/04/2014 09:55, 04/04/2014 17:42, 04/04/2014 15:35

En ce moment sur ampli guitare...