[ACH] Cherche quelqu'un pour monter mes pickups !

• Publié par
    coco55
    le
Bien le bonjour a tous

J'ai commandé des micros GFS pour mon epiphone G400, seulement, je n'ai pas de quoi les monter..

Je sais que l'histoire est un peu bebete , mais j'ai aussi peur de faire une bétise en soudant / dessoudant

Je cherche quelqu'un qui pourrait et qui voudrait bien venir me changer mes micros , j'habite dans la meuse , et je paierai

Merci a ceux qui répondront
melcarosso5
Salut,

tu es dans quel coin? ça peut aider les gens pour te répondre..
  • Publié par
    coco55
    le
Je suis dans la meuse 55
melcarosso5
trop loin pour moi, mais quelqu'un va bien te répondre
Fenson66
coco55 a écrit :
Je suis dans la meuse 55

Où dans la Meuse ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    coco55
    le
40 km de Verdun , j'suis a la frontiere entre la meuse et les Ardennes
Fenson66
coco55 a écrit :
40 km de Verdun , j'suis a la frontiere entre la meuse et les Ardennes

Aie trop loin. Tu aurais mis ton annonce la semaine dernière je pouvais passer te le faire, j'étais à côté.
T'es du côté de Stenay ou Montmedy non ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    coco55
    le
Oh merde

Je suis du coté de Stenay , j'suis a 12km de Stenay , j'suis a coté.

C'est vraiment dommage Previens moi si tu repasses un de ces 4
iceberg-slim
Un petit fer a souder a moins de 30€ et c'est bon
C'est tres simple de monter des micros, fais un shema et regarde des videos sur le net. C'est vraiment pas sorcier
  • Publié par
    coco55
    le
Le Fer a souder je l'ai , mais j'ai vraiment peur de faire une betise en soudant aux mauvais endroits.. C'est juste parce que j'ai vraiment peur de faire une betise quoi.
PhiPhidu31
coco55 a écrit :
Le Fer a souder je l'ai , mais j'ai vraiment peur de faire une betise en soudant aux mauvais endroits.. C'est juste parce que j'ai vraiment peur de faire une betise quoi.

Salut, Si tu procèdes doucement, fil par fil, Y a pas de raison, je l'ai fait sur une de mes grattes à 2 reprises, ca marche.
Maintenant, faut pas être trop regardant sur la qualité des soudures. Débutant oblige...

Maintenant, un magasin digne de ce nom peut te faire ça proprement pour une vingtaine d'euros. et au moins t'es tranquille...
Ben.oît
Il est bon ton fer au moins?
J'ai eu un fer de merde pendant des années. Je pensais que je ne savais pas souder et en fait il ne chauffait pas.

Si tu as le bon fer, il suffit d'aller sur les sites des fabricants de gratte pour comprendre le code couleur et sur les sites des fabricants de micros pour y associer les couleurs correspondantes.

Je ne sais pas comment ça fonctionne chez GFS, mais chez Seymour Duncan : http://www.seymourduncan.com/s(...)rams/

Ou cheez Di Marzio : http://www.dimarzio.com/suppor(...)grams

Les mots clés sont : wiring diagrams.

Il te faut un papier et un stylo pour reproduire le schéma actuel en y ajoutant les couleurs qui vont changer et hop, yapluka!

Bon courage.
Es könnte auch anders sein
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Apres au pire quelqu'un peut bien te le faire gratos
Pour une personne habitué cela ne prend pas beaucoup de temps
Faut savoir donner un peu aussi de temps en temps
a+
  • Publié par
    coco55
    le
J'vais vous amener des photos des cables et des schémas, car la j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main
  • Publié par
    coco55
    le
J'ai sur mon micro GFS:

1 fil blanc et un fil rouge qui sont ensemble , mais apparement je ne les soudes pas car je veux rester en Humbucker

J'ai un fil vert , son indication c'est : +
Je le mets ou lui ? oO

J'ai un fil argenté , c'est un fil de terre , mais je sais pas ou le mettre
J'ai un fil noir , fil de terre aussi , mais je sais pas ou le mettre non plus

Et je sais pas ce que je dois dessouder de ma gratte..

Merci a ceux qui vont rep :/
Dernier(s) UP : 23/05/2012 14:55, 16/05/2012 16:02

En ce moment sur accessoires et Lutherie...