[ACH/ECH] MultiFX ou delay (kill dry)

-Charles-
Bonjour,

Pour préciser le titre, voici un peu de blabla.

Je connais bien le G-Major que j'ai eu et utilisé pendant un bon moment. Je connais ses points forts et ses points faibles et globalement je pense que la version 2 pourrait répondre à mes besoins d'aujourd'hui, surtout depuis l'arrivée d'un mixer parallèle dans mon attirail.
Un autre multi au minimum du même standing sur les modulations et les delays/reverbs pourrait le faire, et évidemment ce qui est de gamme (un peu) supérieure pourrait aussi me tenter si l'affaire est sympa.

Pour info, le prix neuf du G-Major 2 est passé sous les 400€ depuis quelques semaines, à relativiser donc si vous me proposez quelque chose.

L'usage prévu tournant principalement autour des délais, un D-Two ou un bon délai 19' ou pédale intégrable en rack (presets et/ou paramètres midi PC et CC, tap tempo externe, etc...) et en kill dry pourraient faire l'affaire également, à voir au cas par cas selon le tarif et ma lecture des manuels pour cerner si ça colle à mon usage et au reste de mon rig.

A l'échange avec compensation si besoin, voici ce que je peux déstocker.

- ISP Decimator ProRack G : la référence dans le genre pour guitare, sans commentaire > VENDU

- Psionic Lumos : rare et super pratique pour gérer à distance un second niveau de volume sans perte d'aller/retour de câble dans la boucle série d'un ampli où les pédales s'accommodent parfois mal de la faible impédance qui s'y trouve.

- TC Electronic BLD : booster mythique, splendide, inégalé, mais le mien se fait vieux et je ne serai pas gourmand par rapport à sa côte car il aurait besoin des soins d'un tech, pour recâbler la connectique de la pile et pour soigner deux faux contacts occasionnels sur le switch de bypass et sur le réglage de gate. C'est sans incidence quand on fait gaffe et qu'on le pilote via le relay externe et alimenté sur secteur via transfo comme dans mon cas, mais évidemment ça compte dans sa valeur actuelle.

- TC Electronic SCF : original, pas une reissue, en excellent état et facile à intégrer sur pédalboard ou rack sa prise secteur IEC. Ce chorus est magique donc je ne m'en séparerai qu'en dernier recours et pour "une-offre qu'on-ne-peut-pas-refuser".

J'ajouterai d'autres trucs éventuellement, notamment une wah RMC3 à débugger (avant faut que je la renvoie aux US chez Teese mais je suis sûr qu'un amateur un peu éclairé ferait ça fastoche, le signal wet est perdu quelque part sur le PCB) voire un pédalboard en flycase (env. 70x40, à préciser), un tiroir coulissant de rack, etc... Indiquez-moi ce qui vous intéresserait et je verrai si j'ai quelque chose dans mes placards.

Merci (et bravo) d'avoir tout lu.

A vous !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
Le ProRackG est vendu, le reste est toujours disponible à l'échange.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Dernier(s) UP : 29/05/2013 10:58, 27/05/2013 12:31, 20/05/2013 17:30, 16/05/2013 19:02, 13/05/2013 23:09

En ce moment sur pédales et Effets...