ACH effet/preamp Basse

Deville_Stevens
Salut,
je cherche un petit preamp ou un multi qui fait preamp pour pas cher
en n'importe quoi à modelisation qui permet d'avoir un son potable
à l'enregistrement avec compresseur, eq .. les effets je m'en tappe un peu

un truc du genre Ampworks Bass, BP50, zoom et autre...

dans les 50€.. (un ampworks bass neuf vaut 70€ à la pedale !!)
merci !
MetallicRiffer
J'utilise un compresseur (EH white finger) et une DI box (MXR) direct dans la table.
Avant j'avais un POD bass. Ca marchait pas mal du tout.
Le Vamp bass conné pas, l'Ampworks non plus, mais y'a pas de raison ça doit sonner...
nbvcx
  • #8
  • Publié par
    nbvcx
    le 05 Aug 05, 12:20
Je vds un V-AMP BASS etat NICKEL !!
Avec pedale UP/DOWN, alimentation, sacoche, notice, Drivers PC.

Le tout ... 95 euros !
lil-boy
Y a le PX4D de pandora.. mais c'est un peu cher comparé a ton budget..

Il fait boite a rythme aussi et marche pour guitare et basse

Enfin bon, bonne chance quand meme
Deville_Stevens
je prefere foutre moins de 70€ (sinon autant prendre un Ampworks neuf !)

La PX4 n'est rien de plus qu'un ampworks avec bar integrée (dont j'ai pas besoin, j'ai une DR5)
donc beaucoup trop cher pour l'utilité que j'en aurai

on me propose un zoom 506 bass à 45€ mais j'ai eu le 504 Classic et je ptrefererai un truc plus
"simple et evidant" (mon Ampworks guitare est ideal pour ça, pas besoin de notice, pas d'alim,
taille ridicule...)
k0rbyn
Salut,

Je vends une pédale Bass Attack Hartke à 75 €



Elle fait préamp + boîte de direct (sortie XLR) donc ça correspond à ce que tu cherches.

Maintenant ce n'est pas un modélisateur d'ampli type vamp : ça booste bien le signal de ta basse, te permet de travailler le son : profondeur/brillance/rondeur.
Et en boostant le gain tu satures le signal. Je m'en sépare car je l'utilisais pour obtenir un son moderne avec ma jazz bass vintage passive et que j'ai maintenant une status graphite qui remplit très bien ce rôle.

Je suis sur Paris intramuros.

Via audiofanzine, tu trouveras toutes les infos dessus ainsi que des avis d'utilisateurs.
Deville_Stevens
c'est pas mal mais je cherche vraiment un truc pas cher... pour 70€ je prefere me prendre un Ampworks
qui me permetra de jouer au casque à la maison (ça va etre l'utilisation principal dans un premier
temps vu que je debute la basse !)
k0rbyn
Deville_Stevens a écrit :
c'est pas mal mais je cherche vraiment un truc pas cher... pour 70€ je prefere me prendre un Ampworks
qui me permetra de jouer au casque à la maison (ça va etre l'utilisation principal dans un premier
temps vu que je debute la basse !)


Bah c peut être con ce que je vais dire mais... tu n'as pas d'ampli pour jouer au casque ? Et si tu n'as pas d'ampli tu cherches un preamp ?
Deville_Stevens
ouais, je n'ai pas d'ampli, je n'ai pas besoin d'ampli chez moi... pour ça que je cherche un preamp !
la guitare, la basse, la DR5, la voix tout ça passe dans le home studio
k0rbyn
Deville_Stevens a écrit :
ouais, je n'ai pas d'ampli, je n'ai pas besoin d'ampli chez moi... pour ça que je cherche un preamp !
la guitare, la basse, la DR5, la voix tout ça passe dans le home studio


OK Bonne recherche !

En ce moment sur effet basse...