[ACH] Clone Fuzz Face

Thierry255
Bonjour a tous !

Petit topic car ma femme m'a offert un ampli de voyage, jouable au casque, le Blackstar Fly.
Je me suis mis dans l'idée de me construire un mini pedalboard, histoire de pouvoir m'amuser un peu.

Il me manque plus qu'une Fuzz : fuzz face ou équivalent. Pas de Big Muff

Il faudra qu'elle passe bien sur un ampli transistor.
Je voudrais y consacrer dans les 30 €.

L'état esthétique ne m'importe pas vraiment, ce que je désire, c'est une pédale fonctionnant parfaitement, qu'aucun trimpot n'ait été trifouillé à l'intérieur....

J'attends vos propos en MP svp !

@ bientôt !
GhjuGhju
MP
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Thierry255
Mise a jour : prix d'achat 30 €
Ajout pédale recherchée : EHX Neo Clone
willem
  • #4
  • Publié par
    willem
    le 22 Jul 16, 09:47
30 balles ça va être assez limité pour le delay. T'as pensé à la copie deep blue delay de caline?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Thierry255
willem a écrit :
30 balles ça va être assez limité pour le delay. T'as pensé à la copie deep blue delay de caline?


Oui cependant je n'arrie pas à savoir quelle est sa consommation...
Ce serait un delay numérique à ce que j'ai lu.
Pour l'instant je n'en sais pas plus.
willem
  • #6
  • Publié par
    willem
    le 22 Jul 16, 10:57
oui basé sur du PT2399; faut checker la conso de la Mad Professor. Ca doit pas consommer des masses non plus.

Edit: pour la mad professor entre 25 et 32 mA selon le réglage de delay j'ai trouvé, une autre source disait 47 mA max.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Thierry255
willem a écrit :
oui basé sur du PT2399; faut checker la conso de la Mad Professor. Ca doit pas consommer des masses non plus.

Edit: pour la mad professor entre 25 et 32 mA selon le réglage de delay j'ai trouvé, une autre source disait 47 mA max.

Tu penses que ca consomme la meme chose ? La ce serait 32 mA, c'est raisonnable ! 47 par contre ca commence à faire...
Je vais poser la question sr le topic de la marque
En général je préfère éviter d'acheter ce genre de produits copiés mais bon...

EDIT : meme si c'est 40 mA, quand on voit que la memory toy vaut dans les 60 € d'occase, qu'elle souffle... y pas photo je pars la dessus
willem
  • #8
  • Publié par
    willem
    le 22 Jul 16, 11:57
Bah 47 mA c'est pas grand chose. C'est quoi ton alim?

Enfin bon, produit copié: La glove d'EHX c'est une clone d'OCD, en Fuzz t'auras forcément une copie de Fuzz Face ou de Big Muff à ce prix, la Modtone valve machin ne sera pas un circuit original...
Dans ces prix y a que les classiques Boss et certaines EHX qui ne seront pas des clones.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Thierry255
C'est pour un pedalboard de voyage, alimenté par Sanyo Pedaljuice. That's why... Pas envie de recharger tous les 4 matins..En ce qui concerne les copies, c'est pour ça que j préférais partir sur du EHX Nano (oui la Glove est une copie mais je ne suis pas sur de partir la dessus) ou du classique Boss. Enfin, pour la Modtone, je ne vois pas trop de quelle copie on parlerait là.. A suivre...

EDIT : au fond, après réflexion, au vu du prix, je partirai sur une OD Glove.
Notre échange m'a permis de m'éclaircir les idees.
Je vais mettre à jour le topic
seb2b
  • #10
  • Publié par
    seb2b
    le 22 Jul 16, 20:38
Je te fais un mp pour la neo clone
Thierry255
En fait ce qu'on m'a propose était pas la Neo mais Nano clone..
Pour le delay j'ai trouvé
Donc toujours en recherche de la Neo Clone
De la Glove
Et de la FF
Thierry255
Neo Clone trouvée
Encore en recherche Ehx Glove et FF
indi360
Ehx à augmenté ses prix récemment... Bon courage pour la glove
Thierry255
indi360 a écrit :
Ehx à augmenté ses prix récemment... Bon courage pour la glove

Oui j'ai lu ca..
Merci
Dernier(s) UP : 08/12/2016 10:34, 07/12/2016 09:39, 03/12/2016 12:25, 01/12/2016 18:19, 29/11/2016 09:57

En ce moment sur pédales et Effets...