[Ach.]envelope filter (basse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Ouais, enfin, ça peut être tellement de choses.

Il y a un contrôle de "blend" en plus, il y a un prise pour adaptateur 9v type boss et elle est en plastique tout pourri (j'ai eu la FX25, je peux vous dire que c'était loin d'être de la merde sous le pied).

Bon, j'exagère un peu, mais bon, mon gratteux a le compresseur DOD, et t'as pas envi de saquer dedans ...

Vilà, UP du matin, bisou sur tes fesses Mea. ^^
joman
  • #16
  • Publié par
    joman
    le 18 Aug 06, 11:34
salut!


Je peux te proposer un Qtron Electroharmonix qui a plus de possibilité de réglage que le Mini Qtron (j'ai eu le mini avant).
En plus, tu as:
un réglage de "range" pour la directivité du wha: aigu ou grave
un switch "drive"
un second switch "Boost ou normal"

En gors, les possibilité de réglage que tu n'as pas avec le mini, tu les as avec le Q tron.

Je le vends en parfait etat dans sa boite, avec l'alim electroharmonix pour 100€ FDP in....tiens moi au courant si ça t'interesse!
Basses: JazzBass Warmoth 5 , Jazzbass US fretless, Jazz Bass USA 5 Deluxe Socth Blonde à vendre!!!!
Grattes: GIBSON Les Paul Studio, G&L Legacy Special à vendre!!!!!!!
Ampli basse: Markbass LM2 + David Eden 410T + Markbass 102Std & 102 traveler
Ampli gratte: FENDER Hot Rod Deluxe
Effets: beaucoup trop!!!!!
joman
  • #18
  • Publié par
    joman
    le 18 Aug 06, 12:11
ça marche!

le q tron est vendu generallement 150 ou 160€ neuf, sans l'alim (25€ supplementaires)...

tiens moi au courant!
Basses: JazzBass Warmoth 5 , Jazzbass US fretless, Jazz Bass USA 5 Deluxe Socth Blonde à vendre!!!!
Grattes: GIBSON Les Paul Studio, G&L Legacy Special à vendre!!!!!!!
Ampli basse: Markbass LM2 + David Eden 410T + Markbass 102Std & 102 traveler
Ampli gratte: FENDER Hot Rod Deluxe
Effets: beaucoup trop!!!!!
hurqalya
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Meaculpa
bearnings a écrit :
Tu parles, elle était pas très cordiale aujourd'hui, beaucoup moins que d'hab' en fait. 'fin, elle avait bcp de taf, vu que y avait du monde, mais bon ... Du coup, j'ai pas pu parler avec plus de 2min, et j'ai dû travailler ...

Chienne de vie

Meaculpa
bearnings a écrit :
Ah ouais, I'm fucked ^^.

Nan, mais ché pas si j'vais me la faire, pcq au plus j'bosse avec, au plus j'vois qu'elle est c***e. 'fin, ça peut avoir du bon ...

tu es pas la avec elle pour philosopher alors bon l'intelligence

En ce moment sur effet basse...