[Ach.]envelope filter (basse)

bearnings
Hello,

Bon, suite à un essai peu concluant d'un envelope filter Ashdown, je me remet à la recherche d'un envelope filter. C'est pour utiliser avec une basse, je précise. Donc proposez ce que vous avez (EHX, MXR, que sais-je encore).
Je cherche quelque chose de complet et précis. Donc pas un bassballs/mini qtron/et autres.

A vos claviers, ça urge plus ou moins (je dois l'avoir pour le 25 au plus tard, cause : 26août concert).

Merci.
Reychlor
Si ça te branche, j'ai un DOD FX25B à vendre pas chère !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
A l'origine, la FX25 était destinée aux guitares, et la 25B aux basses ; c'est ptet pour ça que tu avais une perte de volume !

Pour le prix, 40€ fdpin ?
bearnings
Non, la FX25B c'est pas pour basse. C'est le B pour "bis" ou pour je sais pas quoi, mais simplement, c'est la même avec un contrôle en plus, et une prise type "boss" pour l'adaptateur.

Elle est faite aussi bien pour basse que guitare, comme l'autre.

Pour le prix, j'ai mon gratteux qui va commander sur thomann dans vraiment pas longtemps, ce qui fait que je l'aurais à 41€. Donc bof bof ... Ca se réfléchit, j'attend d'autres propositions
Reychlor
Ah ? On m'aurait donc menti !

C'est toi qui voit, de toutes façons la pédale est neuve !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
bearnings a écrit :
Non, la FX25B c'est pas pour basse. C'est le B pour "bis" ou pour je sais pas quoi, mais simplement, c'est la même avec un contrôle en plus,


le B est pour "Blend" en fait, c'est le réglage en plus
bearnings
Ouais, enfin, ça peut être tellement de choses.

Il y a un contrôle de "blend" en plus, il y a un prise pour adaptateur 9v type boss et elle est en plastique tout pourri (j'ai eu la FX25, je peux vous dire que c'était loin d'être de la merde sous le pied).

Bon, j'exagère un peu, mais bon, mon gratteux a le compresseur DOD, et t'as pas envi de saquer dedans ...

Vilà, UP du matin, bisou sur tes fesses Mea. ^^

En ce moment sur effet basse...