Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(ACH) Guitares types Greco, Eko, Firebird VII

Bonjour amoureux de la six cordes !

Voilà, je suis à la recherche de trois types de guitares biens précis:
- La première est une gibson firebird VII reverse de 65 à 70 (dans ces eaux la), n'importe quels colories, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve aucune annonce depuis pas mal de temps ce que je trouve plutôt bizarre .

- La deuxième est une acoustique avec micro, une EKO ranger 12 cordes mais une bien vintage, je n'ai trouvé que des reissues sur le net.

- Enfin la dernière est je pense la plus difficile à trouver, une Greco 912 des années 60, un oiseau assez rare dont j'ai eu du mal à trouver la référence du modèle.
Pour ce faire une idée ce la guitare de john barrett des bass drum of death .

J'ai cherché en vain des annonces pour ces guitares c'est pour cela que je fais appel à vous pour m'aider à trouver mon bonheur

Merci d'avance de vos réponses

Guitaristiquement votre
haslar
  • #2
  • Publié par
    haslar
    le 01 Aug 14, 22:25
Pour la firebird, regarde les chiffres ici:
http://home.provide.net/~cfh/s(...).html

On comprend mieux, non?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Ah oui en effet
Je ne pensais pas que la production pour ce modèle était aussi basse sur cette période.
Mais si je ne trouve pas mon bonheur dans les firebird je suis intéressé par les trini lopez 65-66

En tout cas merci pour ta réponse
haslar
  • #4
  • Publié par
    haslar
    le 04 Aug 14, 14:06
de rien.

Juste pour infos, quelques exemples de Firebird III à vendre:
http://www.gbase.com/gear?minY(...)20III

Vu que les VII sont bien plus rares, je n'imagine même pas les prix...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Le modèle Firebird pour une gibson reste quand même assez cher c'est vrai
Après je ne sais pas si la vente de trini lopez est fréquente sur le net ou en magasin.
J'ai parcouru quelque site et j'ai soit trouvé des modèles déjà vendus soit des ressues.
Dernier(s) UP : 06/09/2014 13:05, 29/08/2014 22:00, 20/08/2014 12:05, 18/08/2014 11:49, 15/08/2014 20:40

En ce moment sur guitare électrique...