[ACH] Hiwatt 4122/21 vintage (1970->76)

M@tt2245
Bonjour à tou(te)s,

[Mise à jour]

Tout est dans le titre
Avec les HP Fane d'origine bien entendu
Faites-moi vos propositions par MP
Merci d'avance
Koolkat
Bonjour, pour avoir vu l'emballage d'origine d'un Reeves 212 je peux te dire que c'est très sérieux, après reste en effet les aléas du transport, bonne chance par contre pour l'ooccasion car ce n'est pas très courant comme matériel.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
M@tt2245
J'en suis bien conscient, mais je tente ma chance quand même

Tu as déjà commandé un cab directement chez Reeves ?
Si oui, ça m'intéresserait si tu pouvais me dire par MP combien cela t'a coûté en tout, en distinguant les frais de port, TVA, droits de douane, ...
Jim Morrison
M@tt2245 a écrit :
J'en suis bien conscient, mais je tente ma chance quand même

Tu as déjà commandé un cab directement chez Reeves ?
Si oui, ça m'intéresserait si tu pouvais me dire par MP combien cela t'a coûté en tout, en distinguant les frais de port, TVA, droits de douane, ...


La TVA sera toujours de 19,6%, sur le prix du matériel + le prix du transport...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Koolkat
Bonjour, je ne peux pas te dire car je l'ai acheté d'occasion à Mr Groove, qui lui l'avait commandé directement et me l'a envoyé dans son emballage d'origine très sécurisant, essaie de lui envoyer un PM il te répondra sûrement, il le vendait moins de 500 euros si çà peut t'aider à te donner une idée.
Je ne l'ai plus en ma possession, je l'ai échangé contre un 4*12 Reeves aussi à un autre forumeur
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Dernier(s) UP : 30/09/2009 20:01, 25/09/2009 20:07, 24/09/2009 23:59

En ce moment sur ampli guitare...