[ACH] Musicman axis

D.mahdi
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche une Musicman axis (avec floyd pas de super sport).
Niveau critère je suis très ouvert mais attentif aux points suivants:
-État du frettage
-État de l’électronique
-100% original
-Case d'origine inclus

Pour le reste je suis moins regardant en gros:
-Pas de couleur priorisée, je suis ouvert et fonctionne au coup de cœur
-Niveau état cosmétique je peux être tolérant tant qu'il n'y a pas d'avarie majeure type fracture de tête ou cratère ds la table.

Voila je dispose d'un budget de 1000 euros mais peut monter un peu si j'ai le coup de coeur.
Faites moi vos propositions!

Musicalement.

P.S: Je suis sérieux et en attend de même du vendeur avec qui je ferai affaire, mon budget est bloqué donc si je retiens une proposition elle sera payée par virement sous 48h.
D.mahdi
Salut et merci pour le lien.
Je l'ai deja repéré celle la, la couleur c'est clair que c'est pas l’extase mais le prix est très intéressant.
Si j'ai fait un post ici c'est que ce qu'il y a actuellement sur les annonces ne m'a pas encore fait craqué, j'attends donc de voir si on me propose d'autres guitares.
Merci qd même en tt cas!
D.mahdi
salut!

Merci mais vu aussi, malheureusement hors budget (1350 fdpout) et en plus pas de dtuner.
Comme dis au dessus j'ai deja vu ttes les annonces zikinf/audiofanzine.
Bonne vente.
Sharky49
Regarde à l'étranger (gumtree, ebay, ...).
Bonne continuation.
D.mahdi
En effet y a des bons plans a l’étranger, surtt aux USA.
Mais bon autant deja faire marcher le local si possible.
s_ghislain
sowylde02 a écrit :
Il y'en a une chouette pas trop loin de chez toi...

http://www.zikinf.com/annonces(...)85080

Bon, le violet, faut l'assumer... mais le manche en érable flammé, plutôt que moucheté, c'est plutôt cool sur une MM


arf ... ah ben pour moi c'est l'extase.
Dommage que le gars veut pas envoyer ! J'adore le purple...

up pour ta recherche ... j'adore ces grattes aussi
D.mahdi
Merci!

J'adore aussi ça fait des années que je me dis que j'en aurais une dans mon set et maintenant que j'ai fini avec les gibson et autres fendereries je me lance.
Y a qd même des offres sacrements tentantes au states!
D.mahdi
Manifestement ça ne se bouscule pas au portillon!

Je vais m'armer de patience mais en attendant si qq'un a des tuyaux types sites/magasins étrangers ou je pourrais trouver mon bonheur je suis preneur.
Pour l'instant de mon coté j'ai rien trouvé de mieux qu'ebay us/canada.
Merci d'avance.

Musicalement.
jej73
  • #12
  • Publié par
    jej73
    le 17 Dec 13, 10:17
salut,je pense que ton budget est un poil short pour chopper une belle axis.en france,ces derniers temps,elles se vendent autours de 1250 euros.etant fan de ces grattes,je traque toutes les p.a.
apres j'ai aussi vu la violette postée plus haut,et je crois qu'il y a anguille aevc celle ci.
j avais demandé des photos au vendeur,qui m'en a envoyé,sans soucis,mais j'ai preferé ne pas la prendre.
la table n'est pas digne du standard musicman.plutot vilaine,le manche flammé,touche sans birds ni flamme.............postée sur plusieurs sites depuis un moment,et tjrs pas vendue a un tarif pourtant allechant 990 euros,ca me laisse perplexe.
bonne recherche a toi en tous cas!
sgman01
+1 pour la dernière remarque... Budget trop short au vu de ce que tu souhaites... Patience du coup
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
D.mahdi
Merci pour les retours,
Budget short en effet en cas d'axis basique comme la purple.
Mtnt comme dit ds mon annonce je peux mettre plus pour celle qui en vaut la peine, un peu comme la transblack qui était en vente en septembre.

De toute façon le budget est de coté bien au chaud je suis pas pressé.

Musicalement.
sgman01
Allez on remonte ce topic pour l'achat d'une très belle guitare !!
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
Dernier(s) UP : 15/01/2014 18:50, 10/01/2014 17:46, 01/01/2014 21:18, 26/12/2013 15:36, 24/12/2013 13:48

En ce moment sur guitare électrique...