[ACH] Mxr BLACK LABEL CHORUS

Scabiei
Salut,

Je suis à la recherche d'un chorus. De préférence analogique et pour jouer à 90% en saturation hi-gain, donc faut pas que ça fasse dégueux.

Vous pouvez toujours me proposer un autre modèle mais pas de Boss.



A vous de jouer
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
ktofe
  • #3
  • Publié par
    ktofe
    le 02 Dec 11, 12:05
Sur la flashback avec le toneprint trimode chorus tu as aussi un excellent chorus !!!!

donc achète le delay avant si tu n'as pas besoin des 2 pédales en même temps.


Je l'ai acheté en 3 fois sans frais chez Euroguitar, un excellent delay ( et le looper et pas mal aussi, mais tout ne fonctionne pas en même temps !)
Yaourt Nature !
Scabiei
Oui Ktofe j'avais pensé à cette éventualité de passer sur le toneprint chorus mais il me semble que j'avais lu qu'il n'était pas encore sorti. J'ai sans doute vu de travers.
Le soucis étant que je préfèrerais coupler les deux effets néanmoins.
Enfin je peux toujours tester au préalable avant d'acheter la chorus.
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
holidaybob81
ktofe a écrit :
Sur la flashback avec le toneprint trimode chorus tu as aussi un excellent chorus !!!!

donc achète le delay avant si tu n'as pas besoin des 2 pédales en même temps.


Je l'ai acheté en 3 fois sans frais chez Euroguitar, un excellent delay ( et le looper et pas mal aussi, mais tout ne fonctionne pas en même temps !)


tu peut avoir un effet similaire en mettant en mode 'MOD' tu mets le delai au plus bas a gauche, et varie les autres reglages au gout meme le switch pour les divisions varie le son, du coup ca donne un chorus avec une petite reverb dedans, plutot sympa, je le prefere meme au toneprint de chorus


UP , excellente pedal
Scabiei
Délai acheté. Ne manque plus que le chorus.
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
metrium1
j'en vends une, je t'ai MP
Scabiei
Je remonte.
Je me mets de nouveau à la recherche de cette pédale.
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Scabiei
Oui j'y avais pensé. Comme j'ai simplement remonter cette vieille annonce j'ai pas fait l'ajout. Mais merci du conseil quand même
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
zefox
  • #12
  • Publié par
    zefox
    le 04 Mar 14, 22:08
simovar a écrit :
a priori tu peux acheter également le analog chorus de MXR sans la signature Black Label...c'est le même en fait ... déco qui change c'est tout !


je mets la mienne en vente. Etat neuf, vécu interieur, avec boite. Patin caoutchouc neufs collés sur le bout, velcro dessous.
85€ Fpin en colissimo.
Scabiei
Trop tard j'ai acheté autre chose
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Dernier(s) UP : 06/02/2012 20:42, 18/01/2012 22:27, 11/12/2011 12:28, 10/12/2011 16:24

En ce moment sur pédales et Effets...