[ACH] Peavey triple XXX head !

-etienne-
voila, tout est dans le titre !

Je souhaite une tete en bon état cosmétique, mais aussi fonctionnel !

Je suis sur lyon !

@ vous !
VAiHalen
je vend une JSX pour 1000e , c proche dans lesprit , et ca sonne super, nhesite pas si ca tinteresse
nabstud
  • Publié par
    nabstud
    le
Oui et je dirais même que la JSX est une Triple X qui sonne
Je la trouve bien meilleure!
-etienne-
sympa mais trop cher...

Je suis en trian de voir pour la legacy en vente sur le forum qui semble plus correspondre à ce que je cherchais...
VAiHalen
elle coute 900e.. et franchement jai eu les deux, et la JSX es bien plus complet et musical.
-etienne-
je l'ai jamais testée mais j'ai entendu un mec jouer dessus à la fete de la musique, j'ai pas été convaincu...
VAiHalen
oui mais la fete de la musique c peuetre le meilleur exemple pour une demonstration raté, vu la plupart des conditions.. enfin bref, je vais pas essayer de te persuader mais tu cherche un triple XXX, la JSX c un peu la meme mais en mieux, alors si taime pas , tu sera decu , je vois que tu a lair emballé par la carvon legacy et sincerement (et desolé pour le vendeur) pour moi c en dessous (jai eu les deux) , ta un canal clean, et un canal2, quasi inutilisable en crunch, direct grosse disto, c sombre comme son, le peavey tu peu jouer en crunch ou en grosse disto, et ta 3 cannaux, une equa super efficace.

enfin comme je lai dis sur lautre la carvin na rien dun jcm800 boosté , c pas le son marshall du tout , et ca a pas la réactivité et la dynamique non plus.

voila

je reste a ta disposition pour une eventuel demo via msn si tu desire voir ce que peu faire la jsx.
-etienne-
je te remercie pour toutes tes infos...

en fait il propose son legacy à 900 in, en état nickel et retubé.
Au regard des caractéristiques et samples que j'ai pu entendre, ça semble correspondre exactement à ce que je cherchais... Je m'étais fixé 800 € gd max. Un ampli à 1000 € ça dépasse de trop..
harry10
  • Publié par
    harry10
    le
bonjour je vends une triple xxx head à 800 euros avec un baffle 2x12 celestion england fait maison offert
Si on était moin, on s'rait pas plus!

En ce moment sur ampli guitare...