[ACH] Sonic Maximizer BBE

dorthian
hello,

je cherche un sonic maximizer EN RACK , pas trop cher, un 362, ou un 482.

si un article de ma signature vous interresse, ca peut se negocier !

merci
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
dorthian
merci pour tes liens mutill,

le maximizer est trop cher, presque le prix du neuf chez toto,
quand au maxcom, vraiment pas cher, mais je ne connais pas assez ce matos pour l'acheter .... c'est quoi en fait, un noise gate/compresseur qui fait maximizer ? ca pourrais etre pas mal dans mon rack guitare/basse ca !

je vais me renseigner un peu.

merci encore
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Pourquoi en rack (juste par curiosité) sinon les sonic maximizer c'est de la balle, c'est bien la seule pédale qui ne quittera pas mon pédalboard! c'est tellement magique ce truc.

Sinon le maxcom c'est autre chose, c'est un compresseur avec maximizer intégré et non le contraire, donc on ne peut pas utiliser le maximizer sans la comp (je crois)
dorthian
en rack, bah parce que je n'ai plus de tete ni de combo, je suis passé sur un ampli tout rack, composé d'un preamp randall rm4 avec ses modules, d'un g major, d'un ampli de puissance randall rt2-50 et d'un palmer pdi03 en loadbax speaker simulator.
je cherche encore quelques trucs genre un power conditioner, un bon equalizer midi (pas facile a trouver...).

tout ca pour de l'utilisation home studio, rarement de repetes, je prefere jouer en solo maintenant.

voila ^^.
Dernier(s) UP : 14/04/2010 21:20, 04/04/2010 10:57, 23/03/2010 22:47, 22/03/2010 17:46, 19/03/2010 12:16

En ce moment sur ampli guitare...