[ACH] strat fender mex classic 60, CP60 ou MIJ

kobold
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kobold
    le
Salut a tous,

Je remet une petite annonce car je cherche encore une "petite" strat fender typé vintage, idéalement une classic 60, ou simili jap (touche rosewood). A la rigueur une Classic Player 60 (le vibrato de celle-ci me botte moins).

je ne recherche pas une guitare comme neuve, au contraire, elle peut avoir des coups...

Sur paris ce serai idéal (petite test avant...) sinon par la poste ça me vas aussi.

Voici une idée du prix que je pense y mettre.
classic 60, env. 350 euros selon état
Classic Player, 400 max (j'ai payé ici même une CP50 400 euros en parfait état, et je ne suis pas fan de ce vibrato à 2 points)
MIJ, à voir

will
kobold
  • Publié par
    kobold
    le
denisbibi a écrit :
Salut

Toujours là
A venir essayer si tu es en région parisienne
Amicalement
Denis

https://www.guitariste.com/for(...).html

je la trouve trop chers pour une standard (même avec le micro double), et c'est un manche mapple
denisbibi
Le prix me parait justifié...
J'ai payé cette guitare d'occasion 370€ et j'ai posé en plus pour 120€ de micro Di marzio.

Pour les autres micros simples, se ne sont pas ceux d'une standard, c'est pourquoi je te propose un essai.
Le niveau de sortie est plus évelé, le son plus plein, la position 4 est d'ailleur excellente avec beaucoup de médiums.
Cependant, la guitare est une deuxième main, même si elle est de 2006 et dans un état impéccable et c'est pourquoi je ne peux pas dire de quels micros il s'agit (le Di Marzio a été posé par un luthier à ma demande).
Par contre quand je l'ai essayé, elle m'a épaté.

Amicalement
Denis
kobold
  • Publié par
    kobold
    le
pour info, j'avais acheté la même au micro double prêt 290 euros frais de port compris il y a 6 mois, et je ne l'ai gardé que 2 semaine car elle ne m'avais pas plus, alors je préfère rester sur mon idée première une classic, ou une MIJ typé vintage
denisbibi
Bonne continuation

Dernier(s) UP : 19/01/2010 13:57, 19/01/2010 00:18, 18/01/2010 21:30

En ce moment sur guitare électrique...