[ACH] Washburn Nuno Bettencourt ou Gibson Les Paul Standard

Bonjour !

Je cherche à acquérir une N4 ou une N3 relic dans les environs de Bordeaux. ( je préfère éviter les envois ) Je ne suis pas intéressé par les modèles Padouk ( je n'aime pas leur apparence ), ni la N4 "natural" ( je n'aime pas non plus son apparence ).
J'avoue avoir une préférence pour les modèles custom shop.

Je suis également intéressé par une Gibson Les Paul Standard. J'en recherche une sans pickguard ( toujours sur Bordeaux )


Je peux mettre entre 1 000 et 1 500€

Merci !
X Dino X
J'hésite de plus en plus a en lacher une des miennes mais je suis sur Paris...Mais si tu trouve pas ds ta région peut etre qu'on reparlera d'un envoi?

J'ai une ESA (swampash) de 2004 et une Classic (Aulne) de 2007, les deux sorties du custom shop.J'ai fait installer un push-pull pour splitter les micro sur les deux!

N'hésite pas en cas de questions , photo etc...
Salut ! Je vais y réfléchir Ce serait possible d'avoir des photos ?

Si je dois acheter, ce sera pas avant Aout en tout cas ( travail d'été pour me payer cette guitare ).

Merci !
X Dino X
Aucun probleme pour les delais, c'est pas préssé non-plus!! J'en prend si je peux ds la semaine et je te poste ça!
Dernier(s) UP : 28/01/2015 16:43, 24/01/2015 21:53, 23/01/2015 17:06, 22/01/2015 12:27, 20/01/2015 11:22

En ce moment sur guitare électrique...