[ACHAT] Boss DD-2

slivoid
Bonjour !

Je suis à la recherche d'une pédale de delay Boss DD-2 (MIJ donc) en parfait état de fonctionnement.
La mienne est HS. Je sais que la DD-3 est sa remplaçante, mais je cherche vraiment une DD-2.

Si vous en avez une à vendre, je suis preneur !

Merci
The Trout
C'est pour envoyer à mister Cornish?
Parce que sinon, le premier batch de DD-3 (1986-90) sont exactement les mêmes que les DD-2, il n'y a que le nom sur le boitier qui change.


http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=3_s
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slivoid
Nope. T'as vu le prix du TES ?
Merci pour le lien, je vais contacter le vendeur
The Trout
slivoid a écrit :
Nope. T'as vu le prix du TES ?


Ouais plus ou moins 800 euros, donc un delay à 1000 boules avec le prix du DD-2 et les frais de port, et 3 ans d'attente.
Mais il écrit ton nom dessus !
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slivoid
The Trout a écrit :
slivoid a écrit :
Nope. T'as vu le prix du TES ?


Ouais plus ou moins 800 euros, donc un delay à 1000 boules avec le prix du DD-2 et les frais de port, et 3 ans d'attente.
Mais il écrit ton nom dessus !


En fait peu importe, je cherche juste une DD-2
slivoid
Merci !
J'ai déjà contacté le vendeur
La colorsound, toujours en recherche. J'avais un plan, mais trop suspect finalement...
Dernier(s) UP : 13/08/2015 18:53, 04/08/2015 08:30, 31/10/2014 12:50, 30/10/2014 11:37, 30/10/2014 09:27

En ce moment sur pédales et Effets...