[ACHAT]Whammy IV en mauvais état

jerome snail
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, le titre peut vous paraître bizarre, mais je vais tout vous expliquer.

J'ai dans l'idée de m'acheter une Whammy IV, mais je ne supporte pas d'avoir plein de pédales au pied, donc ça serait pour la racker et l'utiliser avec mon FCB1010.

Dans cet optique là, je n'est pas besoin que la pédale d'expression soit fonctionnelle, où que boîtier soit en super état.

Donc si vous avez une Whammy IV détériorée (mais donc le circuit est intact of course ) et que vous ne savez plus quoi en faire, je suis prêt à vous en débarrasser.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jerome snail
Alors, personne n'a une vieille whammy qui traine ? :'(
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Personne ?

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Et t'aurais pas une petite whammy pour moi ?

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail a écrit :
Et t'aurais pas une petite whammy pour moi ?

non desolé t'en a toujour pas trouvé ? il te faux une prise midi dessus je crois?
jerome snail
Oui, je cherche une Whammy IV avec entrée MIDI pour la piloter avec mon pédalier MIDI

ESP Horizon (à vendre)

c'estc on parce que t'as la whammy/wah xp100 que tu peut trouvé pour pas chére mais pas de prise midi.
jerome snail
Au pire si je trouve vraiment rien je peux toujours récupérer un autre modèle et faire l'implémentation MIDI moi même...

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Bon, j'avais un peu laissé tombé, mais là je up parce que ça m'intéresse à nouveau.

Donc si vous avez une Whammy malade je suis preneur

ESP Horizon (à vendre)

Dernier(s) UP : 02/09/2008 12:33, 13/08/2008 21:59, 12/08/2008 10:44, 11/08/2008 12:16, 10/08/2008 21:41

En ce moment sur pédales et Effets...