[Achète] Acoustique 12 cordes "petit budget"

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour à tous

Comme l'indique le titre je me met en quête d'une petite acoustique 12 cordes
Juste une guitare très secondaire car je souhaiterais ajouter de la 12 cordes sur certains de mes morceaux

Il m'en faut une d'ici début juillet et mon retour au studio donc pas d'urgence, c'est pourquoi je poste ce message au cas où quelqu'un en aurait une qui prendrait la poussière

Donc purement acoustique, pas de pan coupé de préférence, et max 200€ car si je ne trouve pas j'en prendrait une dans ces prix là neuve

Achat en main propre, je peux me déplacer relativement (+/- 200 km)

Merci de m'avoir lu et en espérant dépanner quelqu'un
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Hello,

J'ai une tanglewood dread (fais une recherche, j'avais posté un topic ), je ne m'en sers pas...je suis prêt à te l'envoyer pour 165€ fdp in!

Musicalement,
COok.
Fastback '67
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut Cookies, désolé mais je souhaite vraiment l'essai de mon côté, c'est pourquoi je restreint à la remise en main propre

Merci bien en tout cas
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Dans ce cas, commande sur thomann, prends soin du carton et renvoie sous une semaine au pire ?

Comme disait Cookies, la tanglewood c'est une bonne affaire.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tout à fait, c'est ce que j'ai expliqué à Cookies en mp, qui à me la faire expédier, je préfère la prendre neuve vu les tarifs que je cherche, je vais pas perdre des masses au final...

Mais comme j'ai le temps, avant de faire ça, je vois si y en a pas d'occase par chez moi d'où cette annonce
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Trouvé à 200m de chez moi, c'est pas beau?
allez on ferme!

En ce moment sur guitare acoustique...