Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ACHETE] BASSES EN PITEUX ETAT ! MEME VOS POUBELLES ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Luis_ a écrit :
Je crois que j'ai un pote qui a une basse pas terrible ... a voir


Voila c'est moi le pote en question donc voila la c'est une photo prise avec mon portable juste pour voir la gueule de la basse, je referais des photos avec un appareil photo numérique pour voir la basse plus en détail c'est pas une super marque mais si tu veux bidouiller ça devrait le faire, le seul petit probleme c'est au niveau de la prise jack ya un bout de plastique qui est parti enfin je ferais des photos mais je pense que c'est vite réparé donc voila et pour le prix c'est a négocier mais je pense que ça serait pas mal pour 70€ et les frais de port on peut les partager a deux si ça t'intéresse ..
A moins que tu passes a paris parfois mon pote peut passer a Paris de temps en temps ..

donc voila la photo :



lebarbu
salut,

a vu de nez elle parait dans un état impecable nan?
(je vais aussi me calmer un peu j'en ai deja 2 en attente de seconde vie et peut etre eventuelement celle de Strange Pepper qui risque de venir faire un tour chez mois au debut du mois prochain ) essai de la proposer a l'autre personne qui recherche des basse HS (meme si elle ne me semble pas trop HS)...
_Luis_
Flowerska49 a écrit :
Ouais je crois que l'autre personne a plutot l'air intéressé


La basse a été vendue
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
lebarbu
en voila une bonne nouvelles !!!

En ce moment sur basse...