[ACHETE] BASSES EN PITEUX ETAT ! MEME VOS POUBELLES ;-)

lebarbu
salut

faites vos offre concernant vos basses qui ont souffert et que vous voulez vous débarrasser ! quisais je serais peut etre intéressé!
ma preference? corp bousillé ou plus de sons qui sortent mais pas de manche rongé par les termites

n'ayer pas peur de proposé des vielles pelles toutes usées
lebarbu
sans rire, personne n'a detruit de basse?????

meme des basses que vous avez essayer de custom qui sont en piteux état et y'en a sur ce forum
Cerberecroate
J'aurais peut-être à vendre une Cort Curbow 4C, pas réellement en mauvais état, mais avec un gros pet dans la finition, et un repose-pouce un peu cheap vissé par mes soins
Donne un rein pour une ML bass avec manche Kramer en alu.
Sheeryu
Citation:
Sujet du message: [ACHETE] BASSES EN PITEUX ETAT ! MEME VOS POUBELLES ;-)

Interessant, tu es pret a mettre combien pour les miennes (3 gros sacs albal remplis)? Tu viens chercher à domicile? Paske c'est dispo là en ce moment et j'ai la flemme de les descendre...


Plus sérieusement, c'est pour un projet de rettapage custom ou bien des pièces détachés? Parle nous en c'est toujours interessant à lire les idées de projet lutherie des gens!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
lebarbu
haaaa, c'est pour un projet de renovation / custom a petit prix

Je me tente a la petite lutherie et je ne veux pas partir d'un basse qui soit en bon/moyen état par choix (et par budget egalement ) et puis j'ai envi de voir l'état "poubelle" migré vers une état plus... correct (je ne vais pas m'avancé!!!)

Je recherche des bassoune en mauvaise état pour le coté ancien également (y'aura plus de chance de trouvé des vielles pelle qui ont vecu qu'une pelle rescente bien detruite mais qui sait!!!)

Je ne suis pas contre les manches cassés (je dirais presque tant mieux ) tant que y'a pas 50 morceau de bois... y'a un minimum a cassé

pour les poubelle je remercie le bienfaiteur qui m'en a mis plein devant ma porte hier soir nan je deconne
lebarbu
quoi quoi quoi personne n'a detruit de basse???
sortez vos basses des greniers, sortez vos basses de la cave, retrouvez le bout de votre manche cassé et proposé votre pauvre basse a qq'un qui veux travailler de la basse en morceaux (et pas des morceaux de basse )

spécial promo : si j'arrive a en faire qq chose je vous enverrais une photo

si je la detruit aussi :mdr:
lebarbu
tj en quete de vos pauvres basses HS ou bien usées!
ZeRo.CoOL
J'ai une basse qui marche nickel, tu là veut pas ?
lebarbu
hihi CORT j'aime, active j'aime pas

c'est marrant comme on retrouve souvent les mêmes personnes sa sent les vacances

la tienne je pense que tu devrais en tiré un bon prix surtout que CORT c'est pas de la merde, même ma PJ qui était une basse "de base" etait franchement pas mauvaise et bien finit!

moi je recherche des basses detruites à retapé pour prolongé leurs vies parmis les humains

je veux pas detruire une basse en bonne état
ZeRo.CoOL
Ya que l'electronic qui est actif ! petit préamp interne !

j'espere qu'elle va ce vendre, je l'ai deja baissé de 50€
lebarbu
a mon avis sa va partir mais faut pas etre préssé, c long parfois...

on t'as pas surnommé le "roi des UP"?
lebarbu
+ des pb délectroniques et c'est parfait

En ce moment sur basse...