ACHETE BC RICH BICH TETE 90

jawsinheaven
hello,
je recherche une BC RICH BICH corée en noir avec la tête année 90 (petite tête ou grosse, reverse ou pas, floyd ou pas). C'est à dire pas type les paul ni widow.
Je vous la rachète à un bon prix!

c'est introuvable sur le net et pourtant je suis sûr qu'il y en a plein les placards de ces guitares !

Merci !



marshamer
Très belle gratte mais en effet pas évident à trouver !!
En tant que grand fan de BC Rich de cette époque, je garde un oeil ouvert et je te fais signe si je vois quelque chose
Tu la veux absolument en noire ? Tu es prêt à la faire venir de l'étranger ?
Lag / Jackson / BC Rich User
jawsinheaven
Merci c'est sympa !
Oui noire uniquement après de l'étranger faut voir d'ou. J'en avais vu une sur ebay il y a 1 an mais le gars avait retiré l'enchère au dernier moment et une sur le bon coin mais j'etais arrivé un jour trop tard .. groumpff
jawsinheaven
UP !! echange possible contre Fender Strat US ou Malmsteen MIJ
jawsinheaven
je suis vert je viens de voir le message à peine maintenant

je peux plus voir : annonce désactivée merci celà dit !
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    all
    le 25 Jul 15, 21:54
Bonjour, pour la Bich le noir est non négociable?
J'en ai une red des année 90 avec tete reverse.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    all
    le 05 Aug 15, 22:52
Avec trois potards, repères en point sur touche palissandre, Floyd ancien que j'ai bloqué car j'en ai pas l'utilité, très proche du neuf, tète noir en pointe revers mais corps rouge...je suis près a la négociation, actuellement elle est équipé de mes très chère dimarzio vintage x2n + super distorsion (que je préfère garder) j'ai toujours les micros d'origine. Besoin d'une photo?
mp moi

Musicalement
merepta
Bonjour, je up ce topic car je cherche la même chose que lui, une bich des 90 avec floyd, merci.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
merepta
je suis sur que des gens en ont! personne pour m'en proposer une?
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Bonjour, si il y a encore des gens sur ce post ^^. Je vend une bc rich bich noire avec une tête 90. Si quelqu'un est toujours intéressé me mp ;-).
Dernier(s) UP : 05/05/2015 17:41, 04/05/2015 12:40, 04/05/2015 09:29, 04/05/2015 01:47, 30/09/2014 13:56

En ce moment sur guitare électrique...