[Achete]Fender Super Reverb blackface vintage

SRV63
  • #1
  • Publié par
    SRV63
    le 29 Aug 14, 23:45
Hello,
Tout est dans le titre,je recherche donc cet ampli,peu importe l année( blackface),il doit etre révisé a fond,l entretien fait,tubes en bon etat,hp aussi,si ils sont changés par d excellentes repliques ca ne me pose pas de probleme,tout ca a un prix raisonnable,je sais ce que ca vaut et j attends la reponse de nombreux mags aux us a des prix vraiment corrects
Ne me parlez pas des 2 en vente sur zikinf,une connaissance les a testés,ils ne sonnent pas,
Voila si vous avez ca en stock contactez moi,
Merci,
A vos MP!
SRV63
  • #3
  • Publié par
    SRV63
    le 01 Sep 14, 05:05
twistingcrow a écrit :
Salut!
Bonne quête, y'en a pas beaucoup!

Celui-ci ne sonne pas, t'es formel?
https://www.zikinf.com/annonce(...)56721


Merci pour ton message,du coup j ai trouvé
Oui ce 64 est le pire des 2 d apres une connaissance qui a joué les 2
Du coup il m a dit que le 66 sonnait bien mieux et qu il n y avait surement pas grand chose a faire pour en faire une bete de course,donc au prix ou il etait je l ai réservé et je le ferai modifier au besoin ou un changement de hp
J y suis peut etre allé un peu fort en disant qu ils ne sonnaient pas,en tout cas pour le 66 il m avait dit qu on pouvait trouver mieux mais pour le 64 il est formel,ampli tres agressif er reverb pas top non d origine
scoobysnack
Le 66 de zikinf sur Amiens vient de chez Abludo et est passé par chez moi.
Il etait excellent.. j'ai revendu mon set Two rock Sig V2 car il ne tenait pas la comparaison en terme d'ouverture et de dynamisme....

Ludo dit que ses nouveaux sont meilleurs...
a verifier
Tews
  • #5
  • Publié par
    Tews
    le 08 Sep 14, 15:12
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
SRV63
  • #6
  • Publié par
    SRV63
    le 08 Sep 14, 21:58
Merci scooby ,je ferai une review il sera chez moi cette semaine si tout va bien
Apparemment oui il en a 2 qui sont mieux mais je verrai deja celui la...
Merci Tews j ai trouvé mon bonheur

En ce moment sur ampli guitare...