[CHERCHE] DM Air Norton S/Pro Track/Chopper ou SD Hot Rails

Fenson66
Salut !

Je cherche plusieurs micros DiMarzio parmi ceux ci :
- Air Norton S
- Pro Track
- Chopper

Tous en noirs !

EDIT : ou deux Seymour Duncan Hot Rails N
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Khayman37
Salut ! J'ai une fulltone OCD V4 et une gator gbus dont je peux (peut-être) me séparer, tu penses acheter ça à combien ?

Vince
Fenson66
Khayman37 a écrit :
Salut ! J'ai une fulltone OCD V4 et une gator gbus dont je peux (peut-être) me séparer, tu penses acheter ça à combien ?

Vince


Je ne suis pas intéressé par la V4 de l'OCD (j'avais vu ton annonce) mais tu peux me faire une proposition pour la G-Bus si tu veux.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Invité
Fenson66 a écrit :
Salut !

Je cherche une Fulltone OCD V3, si vous avez une à vendre faites moi signe !

Edit : j'ai aussi besoin d'une alim Gator G-bus-8 (avec les câbles) !


J'ai eu la version 3 et maintenant la 4 et il n'y a pas photo, la 3 est nettement supérieure.
Fenson66
Supérieure je sais pas, différente c'est certain, une question de goût quoi !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Invité
Supérieure au niveau son je veux dire, ensuite effectivement c'est une question de gout mais beaucoup semblent être d'accord.
Fenson66
denisbibi a écrit :
c'est peut être une V3 à vendre

http://fr.audiofanzine.com/dis(...).html

Denis


C'est censé en être une, je l'ai contacté et ça fait plusieurs jours que je n'ai plus de nouvelles...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
  • #10
  • Publié par
    Blobe
    le 05 Dec 12, 15:29
Sta dire, en fait,je lui ai achetée.

C'est ta faute aussi, j'avais même pas envie avant.
Fenson66
Blobe a écrit :
Sta dire, en fait,je lui ai achetée.

C'est ta faute aussi, j'avais même pas envie avant.


Ah ben elle est bien bonne celle là ! J'étais quand même sur le coup avant toi ! Je pige pas trop là !
Mais bon t'as de la chance que j'ai craqué pour une autre pédale entre temps et que ça m'a fumé le budget !
Enfin ... regarde quand même derrière toi dans la rue !

Sinon, t'aurais quand même pu te passer de venir me dire ça, c'est limite quand même.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
  • #12
  • Publié par
    Blobe
    le 05 Dec 12, 16:21
Ben, je t'ai prévenu, mais à chaque fois que je t'envoie un pm y a pas de réponse, et la non plus je dois être banni après trop de questions a la con, je pense que tu les reçois pas.
Bon ceci dit, si elle me convient pas, et que tu la veux encore, je "te" la ferais au même prix.

edit :
(sinon yen a une a 120 sur Audiofanzine), j'ai payé celle ci 110 fdpin, si elle arrive.

re-édit :Ah ben non. Elle y état au même moment que celle dont on parle actuellement, mais elle est désactivée.
T'as pas vraiment cherché en fait ?
Fenson66
Citation:
Ben, je t'ai prévenu, mais à chaque fois que je t'envoie un pm y a pas de réponse, et la non plus je dois être banni après trop de questions a la con, je pense que tu les reçois pas.


Je n'ai reçu aucun MP de ta part, ce n'est pas mon genre de laisser un message sans réponse et ça tu devrais le savoir !

Celle à 120 sur AF, j'ai contacté le mec et il venait de la vendre et puis l'autre ben...

--------------------
Sinon, je recherche toujours une Gator G-BUS-8 !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
  • #14
  • Publié par
    Blobe
    le 05 Dec 12, 16:39
Je sais que tu réponds, et que tu m'as répondu une bonne chiée de fois.
J'ai pas dit que TU ne m'avais pas répondu, j'ai dit que mon message n'a jamais été lu (il restait dans ma boite d'envoi), c'était pas le premier, et j'ai aucune idée du pourquoi.

Enfin bref, ma proposition reste, je t'enverrais un pigeon si la pédale ne me conviens pas.
Fenson66
C'est noté !

D'ailleurs, je viens d'incendier le vendeur.
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, c'est le troisième qui me fait un coup comme ça en 10 jours. J'en ai ma claque des guignols et des girouettes !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Dernier(s) UP : 12/10/2013 14:22, 09/10/2013 12:28, 08/10/2013 19:03, 06/10/2013 13:37, 03/10/2013 22:51

En ce moment sur accessoires et Lutherie...