Achète Vigier excalibur special

jeremy45
Salut à tous,

je recherche une Vigier excalibur special en très bon état avec tête assortie si possible.

Echange possible contre:

Fender princeton reverb 64 replica
Fender tweed 12w replica en merisier massif
Tom anderson classic (complément de votre part à voir)
Taylor 814ce
strat MJT couleur red fiesta avec touche palissandre.

Plus d'infos en MP


A vous de jouer, je réponds rapidement aux MP.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
fxdfxd a écrit :
Hello !

Les têtes ne sont pas assorties sur les spécial (malheureusement) !
Y'a la mienne si tu veux : https://www.guitariste.com/for(...).html

-fx



Si,si, certains modèles ont la tête assortie , je sais de quoi je parle

La tienne est canon mais j'en veux une vraiment nickel. A moins qu'un échange t'intéresse.

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
fxdfxd
  • #4
  • Publié par
    fxdfxd
    le 25 May 15, 22:42
T'en a deja vu ? Perso jamais, t'aurais une photo ? J'ai toujours adoré les vigier avec le matching head, mais le floyd pour moi c'est rédhibitoire, donc j'avais fait une croix dessus.

Enfin bref, pourquoi pas un echange, je pourrais meme mettre ma 414CE dans la balance et chopper ta 814CE, faudrait que j'y reflechisse !
En tous cas, si tu as des photos des 3 guitares je suis preneur, et pour info je viendrais ptet faire un tour vers montar courant juillet

a+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jeremy45
fxdfxd a écrit :
T'en a deja vu ? Perso jamais, t'aurais une photo ? J'ai toujours adoré les vigier avec le matching head, mais le floyd pour moi c'est rédhibitoire, donc j'avais fait une croix dessus.

Enfin bref, pourquoi pas un echange, je pourrais meme mettre ma 414CE dans la balance et chopper ta 814CE, faudrait que j'y reflechisse !
En tous cas, si tu as des photos des 3 guitares je suis preneur, et pour info je viendrais ptet faire un tour vers montar courant juillet

a+
-fx


J'en ai vu 5 ou 6 avec tête assortie.
Pour les photos et autres, on voit en MP.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
allez les gars, vous avez surement une special qui traine chez vous
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
fxdfxd
  • #8
  • Publié par
    fxdfxd
    le 31 May 15, 17:55
Bon finalement, la mienne risque de rester dans ma collec, je pense que je vais la garder au final, impossible de retrouver aussi bon pour un aussi bon prix

Du coup UP pour toi
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jeremy45
fxdfxd a écrit :
Bon finalement, la mienne risque de rester dans ma collec, je pense que je vais la garder au final, impossible de retrouver aussi bon pour un aussi bon prix

Du coup UP pour toi
-fx


Ah bon? J'ai pas eu le temps de t'envoyer des photos de la Taylor, je suis en pleine préparation de mon voyage scolaire en Angleterre...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
fxdfxd a écrit :
Envoie toujours, mais a priori je suis dans une phase "je la garde"

-fx


oki. Je te fais ça quand je rentrerai
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 30/05/2015 18:02, 28/05/2015 13:18

En ce moment sur guitare électrique...