ADA MQ-1

Bonjour,

Je cherche à vendre un equalizer ADA MQ-1 (celui utilisé par Kirk Hammett) dont je ne me sers plus trop afin d'avoir un apport d'argent pour acheter un JCM-800.

Le "problème" est que je n'ai pas d'ordre d'idée quant au prix de vente du dit objet. Je ne me rappelle pas non plus le prix que je l'avais payé à l'époque et ne retrouve pas les factures. Je ne cherche pas à arnaquer l'acheteur mais je ne veux pas non plus perdre de l'argent dessus. Or il semblerait que je sois la seule personne à le vendre sur le net en ce moment (ou alors j'ai très mal cherché mais honnêtement je n'en ai pas trouvé en vente). Cet equalizer n'est pas super facile à trouver apparemment et je n'ai pas trouvé "l'argus" de celui-ci.

Si quelqu'un (de désintéressé si possible! ) pouvait m'aiguiller...

Merci beaucoup.

Musicalement,

Jp.slayer
Fastlord
Salut,

j'ai trouvé un forum chinois ou on parle du MQ1. Je ne sais pas si il le vend ou si il l'a acheté ce prix là, mais il dit 1500 Yuan, ce qui fait un peu plus de 180€... Je dirais que 200€ est un prix honnete. Pour un appareil presque "collector" c'est interessant, et c'est moins cher par rapport à un MP1 qui est peut etre un peu plus recherché... Après, à toi de voir...

http://bbs.guitarchina.com/thr(...).html
Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...

La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...

Chasse le naturel, et il revient à fond de six...

Mes ventes:
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Alors par contre, même si je ne me souviens plus exactement du prix que je l'avais acheté c'était en tout cas au bas mot le double de ce que tu m'annonce. J'en avais eu pour plus de 400€ en tout cas. En même temps c'est peut-être moi qui me suis fait avoir à l'époque mais il y en avait encore quelques uns en vente à ce moment là et j'avais acheté le moins cher... Je vois que l'annonce que tu postes date de 5 ans environ.

Je continues de chercher mais merci beaucoup pour ton aide dans tous les cas

Musicalement,
Fastlord
Salut,
Je ne savais meme pas que le MQ1 existait avant de voir ton post!
Malheureusement c'est souvent comme ca avec le matos, ca perd parfois beaucoup... Je suis curieux de voir combien vaudra un Axe FX dans 20 ans! Tout ce qui est ADA à dans les 20 ou 30 ans, ce n'est pas rien. Je trouve que c'est toujours du bon matos, et que ca garde une cote raisonnable. C'est sur qu'à ta place, meme pas en reve je le lache pour une misere!
Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...

La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...

Chasse le naturel, et il revient à fond de six...

Mes ventes:
decker
  • #5
  • Publié par
    decker
    le 01 Sep 15, 10:07
Je déterre ce thread.

Jp.slayer, tu l'as vendu ton MQ-1 ?
  • #6
  • Publié par
    gheo
    le 08 Oct 15, 17:43
Bonjour
Est-ce que vous êtes toujours détenteur de votre ada mq 1 ?

Merci, cordialement Eric
  • #7
  • Publié par
    gheo
    le 30 Nov 15, 23:13
Bonjour
Est-ce que ada mq 1est toujours disponible ?

Merci.
Cordialement Éric

En ce moment sur pédales et Effets...