Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alertes de matériel de musique volé.

Rappel du dernier message de la page précédente :
FAB8200
aurelienlewin a écrit :
Ça serait intéressant de partager vos "erreurs" ou "négligences" qui ont conduit à ces actes malveillants



Leur erreur c'est de vivre en France :

Le Monde
Sherman88
Shitty...

Citation:
VOL DE MATERIEL DE MUSIQUE A BRUXELLES ! ! PARTAGEZ ! ! ! !

On nous a volé tout notre matériel de musique !!!
Notre salle de répétition a été cambriolée ce dimanche dans la nuit

Des photos et des descriptifs de nos instruments seront mis en ligne rapidement.

On vous demande de nous communiquer la moindre information,
le moindre recroisement que vous pourrez faire sur internet, ebay, leboncoin.fr, 2ememain.be, kapaza, audiofanzine etc...,
dans les magasins de musique, cash-converter, troc international, etc...Toutes les aides seront les bienvenues ! ! !
PARTAGEZ ! ! ! !

----------------------------------------------------------------------------------
VOICI LA LISTE DU MATERIEL

- Basse framus starbass rouge et noire , modèle année 60 ( shortscale)dans son flightcase .
- Clavia Nord Stage 2-73 + flightcase
- Clavia Nord Lead 3 + flightcase
- Moog Little Phatty Stage 2 + flightcase
- Roland Juno 60 + flightcase
- Solina String ensemble + flightcase
- Moog subphatty dans sa valise bleue .
- SPD-SX Roland dans valise en cuir
- Ordinateur iMac 20 pouces numéro de serie: VM807E7JX85
- Batterie TAMA starclassic maple rouge/bordeaux 20"+ 12" - Snare TAMA starclassic maple rouge/bordeaux 14" + flightcase
- Tête ampli basse de marque Acoustic modèle220
- Baffle guitare faylon 2x12
- Table mackie 1604vlz3
- Dynacord crs222 leslie
- Electrix filter factory
- 5 micro sm58
- Synthe farfisa soundmaker
- Boss Giga delay DD20
- Boss Space echo RE20
- Boss Dimension C DC2
- Boss Phaser
- Trompette Bach stradivarius + flightcase
- Synthe Micro Korg X dans sa caisse orange fluo
- Clavier-orgue Nord C1 dans sa housse rouge
- Guitare classique accoustique de marque espagnole ( réparation au scotch blanc sur son flanc) dans sa housse de transport verte .
- Guitare électrique sans marque des années 60 dans sa housse noire .
- Guitare électrique marque tanglewood couleur bois foncé avec un autocollant "I like my bands with beards" dans sa caisse dure
- Electro harmonix bassBall
- Electro harmonix big muff
- Pédale volume Roland grise et noire
- Accordeur korg
- Boss Footswitch x 4
- Roland EV5 x 3
- Bongo LP
- Percu ethnique
- Sac en cuir de petites percussion diverses
- Pad roland PD-8
- Guitare Basse Squier violet dans sa housse souple noir
- Guitare Electrique Vantage couleur bordeaux dans sa housse souple noir
- Velo Pointer Glorie noir avec sacoches de velo fleuri, numéro de serie: KJX03190P
- Velo tout terrain homme chromé
- Mountain bike homme violet/noir
benoi31
Bonjour, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'il y avait eu des vols dans notre local de musique...
Le bilan : 2 caisses claires de bonne valeur... Voici leur description par le batteur de mon groupe :
Citation:
Tama Starclassic coloris Bordeaux, avec une peau blanche Remo Suedehead sur laquelle jai gribouillé "Raphou". Il manque le logo Starclassic en métal. L'autre c'est une Ludwig Black Magic en cuivre noir avec une peau Remo noire mat. Et celle ci n'a pas son timbre sur la peau de résonance !

Si jamais vous voyez quelquechose qui correspondrait ce serait cool de me prévenir par MP

J'ajouterai des photos quand ce sera possible
ticoli
Une personne honnête dans ce monde de brutes: une guitare qui recherche son proprio
The-Beatles
aurelienlewin a écrit :
Ça serait intéressant de partager vos "erreurs" ou "négligences" qui ont conduit à ces actes malveillants


Exactement, les voleurs ne cherchent pas sinon il y a une possibilité ouverte a voler.
benoi31
De mon coté, la négligence vient d'un studio découpé en 2 parties : une partie avec porte toujours ouverte qui fait office de "salle de repos", et une partie fermée avec les instruments et le matos. Le tout dans un bâtiment fermé à clé.
Quelqu'un a déplacé les 2 caisses claires dans la salle ouverte, les voleurs se sont servis après avoir pénétré dans le batiment qui devais être ouvert (pas de fracturation de la porte)...

Je pense qu'il y a aussi pas mal de vols au moment des concerts, quand la guitare est laissée sans attention
Stiff
Salut les gars,
Dans la nuit du 29-30 Mai 2015 le studio Fallone Music à Dijon a été cambriolé. Plusieurs guitares de Collections ont été volé, ainsi que tout le parc de micro, des claviers et des amplis.

Voici la liste:

GUITARES:

1 x Gibson SG 3 pickups #805887 Date: 1966/69
1 x Gibson SG 250 #865389 Date: 1973
1 x Alhambra 5P CW
1 x Fender Precision Bass Serie L de 1962
1 x Fender Jazz Bass 1966
1 x Banjo Fender
1 x Selmer Guitare année 1940 ( ayant appartenue a Django)
1 x Contre basse Gewa Noir + housse + Capteur Electro Shadow Piezo

MICROS STUDIO:

2 x AKG C12VR
2 x Neumann U87
1 x Neumann M147
2 x Neumann TLM193
4 x AKG C451
2 x AKG C414
1 x AKG C3000
1 x AKG C5600
1 x AKG C547
1 x Beyerdynamic MC 740N
1 x Sennheiser MD 42
5 x Sennheiser E604
1 x Shure Beta 52
1 x AKG D112

AMPLIS:

1 x Fender Vibro Verb 1960
1 x C-Audio RA3001

CLAVIERS:

1 x Roland RD700
1 x Korg Wavestation WS1
1 x Korg Triton + Fly

facebook


Voila, si vous voyez passer un truc, n’hésitez pas..
Two Rock happy user.
danflanagan
Quant à moi il m'a été volé un baffle Marshall 2061 CX dans un local de répétition sur Avignon.
Le local était accessible par beaucoup de musiciens et donc pas mal de potentiels voleurs.
jamais eu de problème en plus de 3 années et puis il a fallu que ....

Quelques détails :
Il est loin d'être neuf, pas mal de petits accros.
Il n'a plus ces patins dessous et il a été percé pour fixer 5 roulettes dessous.
Les hp ne sont pas d'origines, monté avec un V30 et un éminence légend V128, le tout en 16ohms.
Le logo Marshall est un peu cassé et il y a une petite plaque éminence en bas à droite. Il me semble que sur les récents la petite plaque éminence n'y ai plus.

Plainte déposée et j'ai fais le tour des cash machins et compagnie mais je ne me fais pas trop d'illusions. Sans numéro de serie difficile de prouver quoi que ce soit... Bref !

Merci
barnabe
Je signale un vol, encore. Il s'agit d'une basse Rickenbacker Fireglo 4003…
Volée au domicile du bassiste des countrybreakers… Près de Nîmes dans le Gard.
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
ChrisFloyd
Salut tous
J'ai choppé un ptit objet pour securiser ma guitare pendant les concerts, surtout le moment ou je vais boire un coup.

Jetez un oeil au boitier bluetooth/gps POCKET MATE.
Il se connect à votre telephone et une fois accroché à la gratte, dés qu'il est eloigné de la distance que vous avez defini les deux sonnent!

Pratique et pas super cher


j'en ai pris 2 ca marche nikel
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
ROCKER59
Et tu le place où sur ta gratte Chris ?
Ca à l'air intéressant !
Précommande mon premier EP "HOPE", rock progressif/rock instrumental : https://www.kisskissbankbank.c(...)ption

Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/lu(...)=mhee

mes groupes :

https://www.facebook.com/kingsporthead59 : Prog 70's

https://www.facebook.com/calog(...)bute/ : Tribute Calogero

https://www.facebook.com/DuoRemixes : Réarrangement en duo de tubes de ces 5 dernières années.

https://www.facebook.com/profi(...)15778 : Duo Guitare/voix Pop/rock/funk/jazz

https://www.facebook.com/hyper(...)ibute : Tribute Muse

Tu veux des médiators de ouf ? C'est par ici : https://riki-le-plectrier.eu/fr/
Le_Chat
[ALERTE VOL] Ma guitare, une Greco SA-550 copie japonaise de ES-335 des années 70 a miraculeusement disparue après un concert avec The Money Makers dans la nuit du vendredi 24 juillet 2015 pour Bouillon de Culture à Saillagouse (66).

Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est rouge avec un étui noir Epiphone.
Ce modèle ne court pas les rues dans nos contrées et est facilement identifiable.
Elle était censée être chargée dans notre véhicule, duquel nous nous sommes éloignés quelques instants avant de partir. Les heures tardives d'après concert n'aidant pas, il est vrai à une attention et vigilance de tous les instants.

Hormis l'aspect sentimental et financier, c'est mon outil de travail et me voilà, vous vous en doutez bien dégouté et emmerdé, tout comme les organisateurs du concert, qui mettent vraiment tout en oeuvre pour que l'on partage de bonnes soirées.
Mais bon, hein, je ne me fais pas trop d'illusions, mais sait on jamais si quelqu'un l'aperçoit merci de ne pas hésiter d'avoir la gentillesse de me contacter.

Grooarrrrrrrrhhh !

http://www.moneymakers.fr (blues 50's/60's)
www.ericlavalette.com (Rock/Blues)
www.myspace.com/flowerpowercombo (Rock Vintage Tribute)
www.toulousebluessociety.com
SharkFood
C'est vraiment moche ce qui t'arrive.
Bon courage.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur autre...