Alertes de matériel de musique volé.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar
Bon courage à toi, Guillaume -encore qu'il ne soit pas prudent de laisser a volo tes coordonnées. Mieux vaudrait, je pense, demander à te joindre via la boîte"mp".




Annonce à relayer pour un vol de saxophone à Marseille.
LT_be-guitar a écrit :
Bon courage à toi, Guillaume -encore qu'il ne soit pas prudent de laisser a volo tes coordonnées. Mieux vaudrait, je pense, demander à te joindre via la boîte"mp".


Merci LT_be-guitar, j'ai suivi tes conseils

Annonce à relayer pour un vol de saxophone à Marseille.
djouby
Du coup je remets dans la bonne rubrique

De mon côté toujours aucune trace de ma tête Princeton et de la Petty john...

Vol de guitare Nguyên Lê à Lyon, juin 2022

vincejack a écrit :
Bonjour à tous,

Apparemment le guitariste Nguyên Lê s'est fait volé sa guitare ( et son matériel autour dont un Fractal FM9 n° de série FAS-018W ) ces jours-ci

N'hésitons pas à partager l'info, avec un peu de bol...

guitare Julien Gendre Tiger’s Tail



la Guitare : http://www.juliengendre.com/en(...)tars/
djouby
un p'tit up
on vient de me signaler qu'il aurait été vu dans un café concert sur Beauvais...



djouby a écrit :
Vu que beaucoup ont les yeux un peu partout...
Au cas où,

si vous croisez sur scène ou sur une annonce cette tête d'ampli,
on peut dire unique...

C’est le mien et il n'a strictement rien à faire sur scène et surtout pas sur une annonce.
Il était encore début août sur Soisy sur Seine...
Si vous le voyez... précisions, MP Please

Princeton Reverb









LT_be-guitar
Appel à votre vigilance pour tout un studio volé début février dans le 93.
Préjudice : 13.000 €.

Dont : Moniteur Samsung, PC Core, Casque Oculus Rift S, Moniteurs audio Dynaudio Acoustic BM5A mkII (N° de série : 03610125 + 03610124); Contrôleur Plamer monicom, Console Mackie VLZ4 1202, synthétiseur Korg Electribe Ea1, Syntés (Juno 1, DX7, CS1x), Violoncelle et archets, micros kit Oktava MK-012-10, DPA 4099B et Beyerdynamic.

Détails et photos ici https://fr.audiofanzine.com/on(...)html.
wahmi
djouby a écrit :
un p'tit up
on vient de me signaler qu'il aurait été vu dans un café concert sur Beauvais...



Si tu as le nom du groupe tente une plainte pour recel, si tu ne l'as pas, porte plainte contre le café pour recel également en faisant le gros naïf et en déclarant que tu pensais que le matériel appartient au café.

Ça tiendra pas une seul seconde, mais tu auras peut être des noms.

Je connais un zikos qui tourne beaucoup sur Beauvais, je peux lui demander en MP si il sait quelque chose si tu veux.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
djouby
Hello wahmi
j'ai du faire tous les mag, studios, mag de ventes d'occaz du coin... très peu de réponses

Je n'ai pas le nom du groupe ni du café, sinon je serais déjà en train de siroter un café au comptoir en questionnant, ne connaissant pas Beauvais.

Merci de ta proposition, je suis bien sûr preneur !
Merci beaucoup !

En ce moment sur autre...