Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alertes de matériel de musique volé.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Trangelo
Bonjour à tous,
Je me suis fait voler un colis dans ma boîte aux lettres (car bien livré d'après La Poste)!!!
Ce colis contenait un micro SENNHEISER MD21N couleur crème. Micro vintage dont je posterai le numéro de série très vite (89949).
En espérant mettre la main sur ce micro et surtout sur le $$$//!***! qui me l'a tiré!!!

Si vous voyez donc traîner une annonce à Lyon et environs pour un MD21N, faites moi le savoir.

Merci.
Sam Trangelo
babach a écrit :
Bonjour à tous,
Je me suis fait voler un colis dans ma boîte aux lettres (car bien livré d'après La Poste)!!!
Ce colis contenait un micro SENNHEISER MD21N couleur crème. Micro vintage dont je posterai le numéro de série très vite.
En espérant mettre la main sur ce micro et surtout sur le $$$//!***! qui me l'a tiré!!!

Si vous voyez donc traîner une annonce à Lyon et environs pour un MD21N, faites moi le savoir.

Merci.


Le numéro de série est : 89949
Sam Trangelo
Bonjour à tous.
J'aurais une petite question à ceux qui se sont faits voler du matos :
Sur quels sites allez vous rechercher si votre matériel réapparaissait?
Je surveille pour ma part les annonces sur leboncoin, sur audiofanzine et sur zikinf?
D'autres idées?

Merci beaucoup!
HARDPAPY
cherche aussi sur cash express et cash converter.de grands receleurs,ils achetent et ils revendent.le mieux est de se deplacer.c est ainsi que j ai retrouvé une de mes guitares volées.ils en ont racheté deux dont une (une leduc bd3)achetée 50 euros ,revendue 100 euros en liquide a un illustre inconnu.bonne chance.
Le myspace de mon fils Pitt, chanteur du groupe twage:
http://www.myspace.com/twagemusic
le mien http://www.myspace.com/hardpapy
Sam Trangelo
HARDPAPY a écrit :
cherche aussi sur cash express et cash converter.de grands receleurs,ils achetent et ils revendent.le mieux est de se deplacer.c est ainsi que j ai retrouvé une de mes guitares volées.ils en ont racheté deux dont une (une leduc bd3)achetée 50 euros ,revendue 100 euros en liquide a un illustre inconnu.bonne chance.


Ok merci
lord_ayron666
bonjour,
on m'a volé ma guitare, LES PAUL GOLDTOP VOS 57 CUSTOM SHOP, dimanche 31 AOUT.

elle a le numéro de série suivant : 79 050

j'ai le livret avec le certificat d'authenticité et le manuel avec le numéro de série.

le voleur a pris la guitare et la housse.

photos ci-contre

si vous voyez cette guitare ou l'annonce de cette guitare, contactez moi.

j'ai porté plainte à la police et déclaré cet instrument comme volé.
benoi31
Je viens d'aller faire un tour sur le site cash converter et cash express, ce sont vraiment de gros sites de recels...
M'est avis que la plupart des biens volés doivent se retrouver là bas ! (et sur le bon coin)
Fenson66
Cav_Red a écrit :
Salut,

Mes potes du groupe Herod se sont fait voler hier soir 2 Schecter 8 cordes, à Lausanne (Suisse).

Une de couleur bois/brun et l'autre de couleur rouge, ainsi qu'un sac de hockey avec tout leur merci à l'intérieur.

Si vous voyez quoi que ce soit passer, faites moi signe svp.

Merci

le lien du groupe: http://www.facebook.com/HerodNoise
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #129
  • Publié par
    Cav
    le 04 Oct 14, 14:45
Fenson66 a écrit :
Cav_Red a écrit :
Salut,

Mes potes du groupe Herod se sont fait voler hier soir 2 Schecter 8 cordes, à Lausanne (Suisse).

Une de couleur bois/brun et l'autre de couleur rouge, ainsi qu'un sac de hockey avec tout leur merci à l'intérieur.

Si vous voyez quoi que ce soit passer, faites moi signe svp.

Merci

le lien du groupe: http://www.facebook.com/HerodNoise


Merci. Désolé de pas avoir mis au bon endroit.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Bonjour,

Une belle Fender American Stratocaster Deluxe, touche palissandre manche érable, accastillage chromé, avec vernis 3 tons équipé de 3 micros simples bobinages, straplocks et plaque + bontons jaunis (vieillis) a été volée lors de la vente aux enchères du magasin Marchand de Son à Champagne au Mont d'Or (proche de Lyon) ce lundi 20 Octobre. 2 photos ci-jointes.

La guitare était vendue sous le lot N°62 avec la désignation suivante :
GUITARE ELECTRIQUE FENDER AMERICAN DELUXE STRAT RW 3TSB (3CSB).

Avant de porter plainte à la police qui ne manquera de vérifier les caméras de surveillance du site, j'invite le voleur qui j'en suis sûr, s'est simplement trompé de guitare à emporter, à me contacter pour prévoir une restitution à l'amiable. Je garanti son anonymat.

Si d'autres personnes ont été victimes d'un vol à cette vente où si quelqu'un a remarqué un comportement suspect lors de la récupération des lots (normalement, c'est le commissaire priseur qui remettait les instruments, si quelqu'un a pris une guitare tout seul, il pourra être fortement soupsonné), je serai vraiment heureux d'en avoir l'information, ça en rajoutera une couche au cas où on ne me la rend pas.

Je précise que c'est vraiment pas sympa car quand on a pas les moyens de se payer une guitare neuve et qu'on va a des enchères, ça fou vraiment les boules de se retrouver broucouille. En plus c'est pas très artistique comme geste et je tiens beaucoup à cet instrument.

Dans tous les cas merci par avance.
Blacksad08
Hello...J'aurais aimé jamais avoir a poster ça....je me suis fais voler dans ma caisse tous mes effets (basse / voix) ainsi que mon micro (Sennheiser MD441) ce soir sur Paris...si quelqu'un voit passer des annonces louches, prix abusés, ou commande "groupée" (genre le même vendeur avec plusieurs de ces produits), merci de me prévenir. Et fait tourner s'il vous plait.

- Sennheiser MD441
- Fuzzrocious Rat Tail (orange avec la tête de Samuel Lee Jackson dessus)
- Fuzzrocious Grey Stache (grise)
- Tech21 VT Bass Deluxe
- Solid Gold Beta
- BOSS GEB 7
- AIB Comp (un compresseur marron de chez AIB)
- TC Helicon Voicelive 2
- EHX White Finger
- Strymon Lex Rotary
jugejackson
Salut à toutes et à tous, je me permets de relayer un message concernant un vol d'assez grande ampleur. Merci à tous pour votre vigilance !

"Le camion de LAETITIA SHÉRIFF a été braqué cette nuit (le 15/11) sur le parking d'un hôtel à Ris-Orangis.
Les guitares, un clavier et du matériel son leur ont été volés.
Voici la liste de ce matériel :
- 1964 Fender jazzmaster, série L number L28092
- Music Man stingray number 38209
- Fender Jazzmaster Thurston Moore 2009 number Sz9384338
- Danelectro 1998 baritone classic commie red number 10101468
- Roland RS-09 synthesizer number 864124
- Moogerfooger Mf 103 12 stage phaser number 3778
- Fulltone OCD 1 number 04214
- dbx 1086 / boss tu 2 / boss rv 5 / sennheiser 441 / akai headrush
mxr micro amp / TAD silence / korg microsampler and more...
Un message plus précis sera posté via la page de LAETITIA SHÉRIFF en fin de journée. Merci de partager et de faire circuler...et de nous faire signe si vous voyez ce matériel circuler."
Fenson66
daeronbass a écrit :
une bonne partie du materiel de Laetitia Sheriff a été volé ce week end notamment une jazzmaster serie L de 64,une musicman stingray,une Danelectro baryton mais pas que... je met le lien avec des photos de l'ensemble du matos . merci de faire tourner.

http://www.laetitia-sheriff.co(...)riel/
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
1flow3
jugejackson a écrit :
Salut à toutes et à tous, je me permets de relayer un message concernant un vol d'assez grande ampleur. Merci à tous pour votre vigilance !

"Le camion de LAETITIA SHÉRIFF a été braqué cette nuit (le 15/11) sur le parking d'un hôtel à Ris-Orangis.
Les guitares, un clavier et du matériel son leur ont été volés.
Voici la liste de ce matériel :
- 1964 Fender jazzmaster, série L number L28092
- Music Man stingray number 38209
- Fender Jazzmaster Thurston Moore 2009 number Sz9384338
- Danelectro 1998 baritone classic commie red number 10101468
- Roland RS-09 synthesizer number 864124
- Moogerfooger Mf 103 12 stage phaser number 3778
- Fulltone OCD 1 number 04214
- dbx 1086 / boss tu 2 / boss rv 5 / sennheiser 441 / akai headrush
mxr micro amp / TAD silence / korg microsampler and more...
Un message plus précis sera posté via la page de LAETITIA SHÉRIFF en fin de journée. Merci de partager et de faire circuler...et de nous faire signe si vous voyez ce matériel circuler."

En ce moment sur autre...